آرتين لتعليم اللغات
https://forum.art-en.com/

Le favoritisme ou le patronage… Nous allons vers où?
https://forum.art-en.com/viewtopic.php?t=9497
صفحة 1 من 1

الكاتب:  Prof.Amer [ السبت مايو 10, 2008 1:53 am ]
عنوان المشاركة:  Le favoritisme ou le patronage… Nous allons vers où?




Le favoritisme ou le patronage… Nous allons vers où? Comment envisager la débauche administrative?

Au début je salut à tous les membres ici & je suis très désolé du long absence parce que je suis très occupé à ma nouveau travail… mais à partir d'aujourd'hui tous va bien grâce à mon nouveau Lap top… je n'amplifie pas & je vais directement à vous discuter ce que j'ai découvert

Tout d'abord… je vous dire chers amis que j'étais très fâché de la réalité dite sévère… réalité choquante… & pour quelle activité atteint-elle? C'est malheureusement à l'enseignement pédagogique chez-nous!

Malheureusement … j'étais étonné de cette réalité lors de ma obtention le guidon pour jouer la mission de prof… c'était dans un village syrien, mais, ce n'est pas le pire pour moi parce que je crois bien à la mission de professeur…

Je guide tout seul le navire en ce lointain village… les élèves étaient très négligeant grâce à l'indifférence de leurs administrations … et comme j'étais capable à accepter tous ces avantages à l'exception l'impolitesse & cela était à partir de mon âme dite MATATA … je peux à l'aise de mon Dieu exercer cette mission…

MAIS! Est-ce que cela soit suffisant pour une école de 780 élèves avec 23 professeurs (environs 6 profs. Travaillent avec conscience)… c'est-à-dire que je n'étais pas choqué des élèves parce que ce n'était pas leurs fautes, …, j'étais choqué de leur directeur qui était indifférent pour ses étudiants: "si je veux… je peux donner des cours ou bien non pas… je peux aller chez moi"

Chers amis, ce n'était pas tout ce qui me choque à cette école, mais, il y a aussi les styles pédagogiques incorrectes exercés par la plupart des professeurs de l'école (chaque professeur a une canne pour frapper les élèves… le directeur & les superviseurs ont une tuyère "je pense que c'est refusé même pour les animaux")

Après une semaine de djihad contre cet environnement non-absolument correspondant à une atmosphère pédagogique… je peux prendre le respect & l'amitié des élèves qui est mon but malgré l'opposition des autres profs. Et surtout le directeur qui préfère la sévérité…

Chers amis… je sais qu'il m'attend d'autres défis sur l'autoroute de ma mission… je soutiens sur ma patience gelée & ma volonté aliénable

الكاتب:  Maya [ السبت مايو 10, 2008 10:46 pm ]
عنوان المشاركة:  Le favoritisme ou le patronage… Nous allons vers où?

Armando ,
D’abord je vous salue ! et je vous souhaite une bonne chance dans l’école où vous enseignez .
Le problème dont vous parlez est présent et très réel , et ce qui nous importe c’est de ne pas se taire devant un état ressemblable car il est très possible de se trouver dans une situation comme la votre.
Pour moi , je trouve que la conscience est responsable de toute conduite.
Armando , en nous parlant de ce que vous avez vu est une indice très importante , elle indique que vous n’acceptez jamais ce qui se passe.
Et vous avez raison de choisir une méthode et un mode de travail différent des autres profs .
Quant’ à votre directeur je vois que il est inutile de le critiquer , bien sur on doit pas accepter ce qu’il fait et pour cela vous devez prouver votre opinion et votre propre style de travail et comme ça vous prouvez qu’il n’a pas raison de tout ce qu’il fait .
*1

صفحة 1 من 1 جميع الأوقات تستخدم التوقيت العالمي+03:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/