Aujourd’hui, je vais passer à la faculté des lettres… en avant tout était normale parce que la plupart des amis étaient heureux d’avoir terminé leurs examens… nous plaisantons ensembles & discutons Marchons sous le neige… et vers 13.30h… L’imprévue advient ! … OUI chers amis, si vous étiez là…. Une bagarre trop brutale- si vous étiez là- vous remarquez des chaises volantes et où ? Dans la cafétéria ! Et pourquoi ? Je dis je ne sais pas !
Et la situation n’arrête pas à ce primitif étape, mais l’assistant de cafétéria se trouve obliger pour demander l’aide des gens de police
A partir de ce que je viens de vous raconter, chers amis…. Et ce que vous savez les raisons de ce problème … Moi, je vous dis Non
Cela si on examine ce problème superficiellement, mais, si on l’observe bien… On peut remarquez que la première raison (évident) ; C’est de laisser les portes de l’université ouvertes devant les Intrus sans aucune surveillance… et vous chers amis quel est votre avis !!! … Point finale
Today, I was going to Faculty of arts… at first every thinks is normal because the majority of peoples are very blessed (they want to finish theirs exams)… So, We solace together (discoursed, Walked under snow…) but at the 13.30 o’clock… the inacceptable is happening! … Yes, dear friend if you are there…. A brawl very brutal – if you are there- you can remark: chairs flying… but! Where’s all that happening? In The Cafeteria! But Why is all that? I answer you: I don’t know!
And the situation doesn’t stop into this story, Dear friend… But the assistant of cafeteria find him self forced to calling the Police
At last, dear friend; I want to ask you… have you know the reasons of this problem? For me, I respond you: I don’t know
And for all that-dear friend- present this problem from a point limited or incomplete… But if you remark carefully the problem… you can uncover at your self defect… This is because the doors of university are always open for intruder without any surveillance …. And you Dear friend what do you think about the reason?