La question ici n'est pas de parler superficiellement… mais, il faut penser, réfléchir, déduire…. Et poser à nous-mêmes plusieurs questionnements… Pourquoi l'occident fait cela? Pourquoi ils essayent de déformer le symbole de l'islam? Qui les poussent à faire cela? Pourquoi ils méprisent l'islam? Pourquoi ils regardent aux islamistes comme terroristes? Pourquoi ils nient le droit arabe & le jihad en Palestine?
La réponse de cette longue question vous ouvre la voie à d'autres plus profonde causes... je vous demande de me réponde ici comme je dis en avant superficiellement que c'est la sioniste qui vise à déformer l'islam… mais, il est claire que la première raison c'est notre faiblesse, impiété, éloignement de dogme
Enfin je vous dis: est-ce qu'il est suffisant à votre avis la rupture économique avec Copenhague ou aujourd'hui Berlin & Paris? Comment envisager cette guerre croisade conduite par le maussade? Sortez chers amis de la cadre traditionnel de vos réponses en créant un vrai débat discussif pour faire sauver notre visage & ainsi de suite protéger le prophète