Cette section est construite pour développer  notre niveau de langue et nos  habiletés à l'écrit dans la langue française par des sujets de notre vie quotidienne

Règles du forum

 
Il est interdit d'écrire en arabe écrivez en français svp .
Publier une réponse

Parle- nous de ce que tu sens maintenant

Mar Déc 07, 2010 3:44 am

 
asmaaa,
il mort avec sa femme dans un accident

Les causes se multiplient... La mort est déterminée... Chère amie; c'est la vie...
Chère amie ; Veuillez accepter tous mes chers condoléances!
*ورود

Chers amis, pour moi… Je suis très heureux ; car je peux dépasser à l’aise de Dieu une ‎période noire de ma vie… Oui, je traverse avec succès un mauvais cauchemar parce qu’il se ‎termine heureusement d’un rêve qui commence à être réel …‎
Je suis très heureux et fier à la fois de revenir avec vous pour aborder à nouveau mon rôle ‎dans ce site visant à discuter, à renouveler, à enrichir nos connaissances dans les domaines ‎de FLE ou bien à l’enseignement de FLE … Allons-y ensembles !‎






 

Parle- nous de ce que tu sens maintenant

Mar Déc 07, 2010 9:49 am

asmaaa
mes chaleureuses condoliances .

Parle- nous de ce que tu sens maintenant

Mar Déc 07, 2010 8:00 pm

mille merci pour vous mes amis..jazakom Allahokhaira pour vos aides et vos conseils .. *1

Parle- nous de ce que tu sens maintenant

Mer Déc 08, 2010 12:52 am

asmaaa,  
rien à ajouter   :|   veuillez accepter tous mes chers condoléances! *1
à enrichir nos connaissances dans les domaines ‎de FLE ou bien à l’enseignement de FLE … Allons-y ensembles !‎

 Prof.Amer,  
je suis d'accord avec toi mon ami .........ett enfin nous allons  partager nos connaissances dans le domaine que j'adore  *ورود  *ورود bpn courage et bon travail  *1

Parle- nous de ce que tu sens maintenant

Mer Déc 08, 2010 1:25 am

 
Widad,  
Merci beaucoup chère amie ... Nous soummes besoin de ton expérience en ce domaine & nous attendons de toi les conseilles et de profiter de tes connaissance 8)

Parle- nous de ce que tu sens maintenant

Dim Déc 19, 2010 12:40 am

Prof.Amer,  
à votre désposition  *1
mnt j'écoute mon ange Fayrouz 7abou ba3doun .....cette chanson me touche si fort sutout quand il fait froid  :arrow:  :arrow: toujours c'est le passé revient avec les souvenirs et les malheurs

Parle- nous de ce que tu sens maintenant

Mer Déc 22, 2010 3:26 am

bonsoir mes ami (e) s *1  *1
j'espere que vous etes tout (e) s bien
et j'espere que vous ne pas m'oublier
ca fait bien de temps que je ne comunique pas avec vous
mais c'est a caus de  mes etudes de Mst il a besoin ts de bp de temps
c'est un peu compliquer pour moi

Parle- nous de ce que tu sens maintenant

Mer Déc 22, 2010 9:18 pm

جنى,  
braaaaavo toi o6 tu fais le master FLE ça me fait plaisire en plus je crois qu'on partage les mêmes profs ....tu sais  [b]جنى,  que tu peux  partager les question de l'examen avec vos collègues ceux qui sont en première année c'est pourquoi on nous doit se communiquer toujours  *ورود  bon courage *1 [/b]

Parle- nous de ce que tu sens maintenant

Ven Déc 24, 2010 12:42 am

oui ma chere Widad, on partage les memes profs
ca me faiot aussi p[laisir qu'on etude le meme master
oui, avec plaisir.... j'espere qu'on se commmuniquer  *1

Parle- nous de ce que tu sens maintenant

Ven Déc 24, 2010 5:32 am

 
جنى,   Widad,  
Et moi aussi je le veux! :mrgreen:

Je souhaite que vos affaires marchent comme vous désirer  :wink:
Je ne suis pas content *---  ! Je pense de tous ce que se passe déjà… Je ne mérite rien de tout… J'ai envie de pleurer immédiatement.
 :cry:  
Publier une réponse