Cette section est construite pour développer  notre niveau de langue et nos  habiletés à l'écrit dans la langue française par des sujets de notre vie quotidienne

Règles du forum

 
Il est interdit d'écrire en arabe écrivez en français svp .
Publier une réponse

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Lun Sep 28, 2009 10:13 pm

جنى,
bien sure ,chui enchentée de ta connaissance *ورود  *ورود
hhhhhhhhièr,c'était très très belle journée!!!!!!!j'ai vu tous mes amis ,on s'est amusés ,s'est parlé Ensuit j'ai passé au marché pour faire la course *sla  ..............c'étaaaaaaaait un jour très très amusant même fatigant  8)

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Mer Avr 14, 2010 4:38 am

j'ai passé une journée très distinguée, je sens qu'il était comme ça mais pourquoi je ne sais pas 8)

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Mer Avr 14, 2010 11:23 pm

Aujourd'hui,j'ai passé une journnée calme même remplie de surprises ...j'ai vu des personns que je n'ai pas prevues voir enplus j'ai rencontré ue amie très sympathique elle s'appelle Cristelle et voilà comme ça durait ma journnée tout est calme !

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Jeu Avr 15, 2010 12:58 am

 
Aujourd’hui … Dès le point du jour ; C’était une journée perturbée & très difficile :? … ça va bien car je suis ici mnt. 8)  …
Ainsi de suite, L’Espoir renaît un complot contre un ami :lol: , mais ce n’est pas comme une sorte de conspiration :| … C’est une surprise  *sla !

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Mer Avr 28, 2010 9:12 pm

saaaaalut!
hier ,j'ai passé l'une de très belles journées ....c'était à Damas avec mes amies Frah et Reem c'est plutot une visite culturel parcequ'on a visité le CDP centre documentaire pédaogique en plus le ccf centre culturel français pisqu'on a besoin de références concernant mon memoire .ensuite on a déjeuné au city centre et on y faire de coures c'était fraiment un jour distingué 8)

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Dim Juil 18, 2010 3:07 am

j'étais au centre ville, au CCF
ma journée était calme jusu'à rentrer chez moi :cry:
une phrase m'a rendu malade, vraiment malade
j'ai mal à la tête!

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Lun Août 02, 2010 1:49 am

coucou  :)
ojourd8 il était très calme ....comme d'habitude je l'ai passé devant mon ordinateur ....ça m'enuie Bfffffff

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Mar Août 10, 2010 2:05 am

à la maison
faire le ménage
et traduire *sla

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Sam Jan 01, 2011 4:34 am

J'ai passé une journée silencieuse jusqu' au soir :roll:
j'ai fêté le nouvel an avec mes amies et on a pris le diner en regardant la télé syrienne :wink:
je suis connecté mnt, mais j'ai envie de dormir :|

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Mar Mai 01, 2012 10:48 am

Bonjour à tous,
Vraiment  je suis très content d'etre avec vous sur ce site là .Et je remercierais tout les personnes qui les ont faits .
Je suis en train en France pour apprendre la langue française.
Alors je me suis reveillé toujours à 7h j'ai preparé mon petit déjeuner puis je sors pour aller au centre de linguistique appliquer ce que j'y apprends le francais j'y ai passé 5h ensuite je reviens chez moi pour déjeuner puis je parle avec ma famille sur internet puis je commence etudier un peu :) .
Voilà cette ma journée
Merci et à plus
Publier une réponse