Cette section est construite pour développer  notre niveau de langue et nos  habiletés à l'écrit dans la langue française par des sujets de notre vie quotidienne

Règles du forum

 
Il est interdit d'écrire en arabe écrivez en français svp .
Publier une réponse

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Lun Mars 02, 2009 4:23 pm

Aujourd hui,je me suis levee a6 heures pour arriver tot a mon college ou je travaille comme professeur de francais et l apres-midi je suis rentree chez moi  pour me reposer et manger avec ma famille  et maintenant je travaille sur mon ordinateur a la fin j e  vous offre toutes mes felicitations a bientot! *ورود

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Mar Mars 03, 2009 1:59 am

Aujourd'hui, je me lève tôt à 6 h de matin... je suis malade et en même temps je tousse de la profondeur de larynx ... je sents du mal envahissant mon âme...Je ne mange plus
oh! Je remercie mon Dieu parce que je suis encore vivant
Heureusement, mes élèves comprennent cette théorie... ils étaient calmes pendant cette semaine

:oops:

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Sam Mars 14, 2009 2:11 am

en ce qui me concérne pas de nouveau ,tjs la même chose :|
mais ou êtes-vous :roll:  :roll:

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Sam Mars 14, 2009 3:53 am

[size=150]]je suis la , Widad
bonsoir ma chère amie, je suis désolée parce que je ne peut pas vous rencontrer bp pendant cette période
après l;emploi va commencer a l;université et il faut me travailler bp pour améliorer mes résultats parce que j;ai réussit aux 5 matières a la 4 années et une matière a la 3 années et la poésie va rester avec moi a la   a la 4+ 3 et il y a aussi la poésie de ce semestre , c;est très difficile pour moi , il faut donner toute mes efforts pour me réussir
je suis triste pendant cette periode  ma chère ami parce que ce ne  sont  pas des bons résultats pour moi
au revoir
[/size]

  Image

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Sam Mars 14, 2009 5:31 am

 
Coucou! Tiens bonjour :!:  ça gaze :!:  :?: Je me sens plein de vigueur & de santé… je suis Optimiste avec le nouveau serveur d’Art-en c’est plus vite que déjà 8)

Widad,  nous sommes ici, mais c’est le temps qui ne nous permet de frotter nos cheveux Ha3 :cry:

جنى,  Bonne courage chère amie… étudie bien pour avoir récolté à la fin des bonnes notes & non pas un tel réussit  :wink: … nous sommes ensembles avec toi et on te souhaite  en même temps d’être avec nous pour tjrs *ورود  *Hi

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Sam Mars 14, 2009 11:44 pm

جنى,   Amerb,  
frotter nos cheveux Ha3  

moi aussi ,mais parfoit je m'assis sur l'internet pour s'amuser et apprendre avec vous cepoendant j'ai bp chose à faire et je n'ai pas l'envie de les faire :(  :(
Que Dieu soit avec vous chèrs amis *1  *1

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Mar Mars 17, 2009 4:33 am

 
Je fais aujourd'hui avec mes élèves un pique-nique :D  dans une région historique c'est le site de " Doura-Europos" … et ensuite nous allons ensembles au bord de l'Euphrate…  c'est une région pittoresque  :shock: c'est une partie d'un paradis sur Terre… nous avons vu les dattiers autour  de la rivière, oiseaux différents parmi les quels;  oies, aigles … soyez aussi optimiste de voir des chouettes, corbeaux…
Là, nous préparons le déjeuner, les filles tranchent le Taboulé et nous sommes responsables pour la préparation des barbecues hh*… Nous marchons ensembles dans les jungles  ' '' Moi, j'étais bien sûr équipé d'un Hammerless  8) pour nous défendre contre les animaux sauvages" … En résumé, nous vivons ensembles un aventure rassemblant de Cow-boy … c'est un jour exceptionnel dans ma vie car je peux découvrir beaucoup de choses concernant une nouvelle civilisation en Syrie soit anciennement par la visite de" Doura-Europos"  soit de la visite de l'image ressemblante du  Jungle au bord de l'Euphrate.

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Mar Mars 17, 2009 4:44 pm

amer
on te souhaite de benne santé

جنى

on te souhaite aussi de bonnes résultats

amer

amène- nous à cette promenade au moins

  :mrgreen:

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Mer Mars 18, 2009 2:21 am

 
غانم,  
Je te promets d'être le premier invité s'il y une autre aventure
*ورود  *Hi

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Mer Mars 18, 2009 4:56 pm

merci amer
tu es gentil
*1
moi ; je suis prêt
Publier une réponse