Cette section est construite pour développer  notre niveau de langue et nos  habiletés à l'écrit dans la langue française par des sujets de notre vie quotidienne

Règles du forum

 
Il est interdit d'écrire en arabe écrivez en français svp .
Publier une réponse

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Sam Mai 02, 2009 3:38 am

 
Aujourd’hui, c’est le premier jour de ma vie dans les services militaires… Je sais que je ne suis pas le premier jeune homme & je ne suis pas le premier.
Je ne sais ce que je vais faire aujourd’hui… c’est un destin inconnu…  Je reste Optimiste comme déjà !
Je suis heureux car je vais connaître des nouveaux amis, des nouvelles conditions de vie… et des nouvelles aventures amères et douces…
Je ne dis pas Adieu, mais, A bientôt cher ami  *Hi
*1  *1  *1

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Sam Mai 02, 2009 8:27 am

AMER
TU VAS ME MANQUER
ON TE SOUHAITE DE BON COURAGE
*1

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Sam Mai 02, 2009 7:38 pm

 
Amerb,  
comme tu as déjà dit (optimitste) sois tjs comme ça :wink:
bon coutage cher ami  *1  *1

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Lun Mai 11, 2009 12:41 pm

salam aleikoum

trouble_maker , le mot "vie" est féminin , donc on dit : quelle vie et pas : quel vie.

bon courage!

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Lun Mai 11, 2009 7:49 pm

Aujourd'hui ...je suis malade et fatiguée...et malgré ça je suis allée a l'Université ..hier j'ai présentée mon devoir de T.P..je souhaite avoir une bonne note...!!
..mais maintenant..comment je vais étudier??..j'ai mal a la tête et très fatiguée..ah mon Dieu...je suis vraiment perdu....
:cry:     :cry:                  :cry:

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Lun Mai 11, 2009 11:01 pm

 
saaaaaaaaaaalut tout le monde  *Hi
en ce qui me concerneje commence à se préparer pour le TP:  :(  :(
en plus ce qui me derange beaucoup c'est qu'on doit préparer un module pour le stage qui sera le mois 6 à l'institut spérieur... *sla  *sla

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Mer Mai 13, 2009 2:06 am

j'ai passé un jour différent
je me suis réveillée à 11h car j'ai pas de cours le matin
à 4.45h j'avais un cours de français...il fait trèèèèès chaud ...il fait du soleil
je suis resté à l'institut pour étudier jusqu'à presque 8h ...le temps du couher de soleil...c'était trad
demain j'aurai un jour difficile....cela durera 5 jours jusqu'à l'examen du module :?  :roll:

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Ven Juil 24, 2009 3:48 am

j'ai passé une journée un peu speciale ,j'ai déjeuné avec Farah et Rim dans un beau restaurant (chez moi) :mrgreen: c'était son nom ,en plus j'ai passé une belle soirée  chez ma tante qui a préparé des plats délicieux comme KOUBI  :mrgreen: c'était amusant  *sla

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Ven Juil 24, 2009 10:23 pm

c'était un jour spécial à la maison  :mrgreen:
je me sens fatiguée mais un peu gaie et je sais pas pourquoi  *ممم
peut-être car j'ai passé plusieurs heures à parler ma mère et mes frères *sla
j' ai téléchargé une chanson en arabe qui s'appelle SOULAYMA. une chanson très adorable  *1

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Ven Juil 24, 2009 11:02 pm

c'était un jour spécial à la maison  

la même chose  :|  :|
Publier une réponse