Cette section est construite pour développer  notre niveau de langue et nos  habiletés à l'écrit dans la langue française par des sujets de notre vie quotidienne

Règles du forum

 
Il est interdit d'écrire en arabe écrivez en français svp .
Publier une réponse

Aujourd'hui,qu'est ce que vous avez fait?

Mer Jan 09, 2008 10:49 pm

[align=center][color=#fb00ff][size=150]salut à tous
 comme vous  savez pour apprandre une langue il faut la pratiquer,Donc essayez d' écrire ce qui se passe avec vous chaque jour peut être c'est comme un journal intime, allez j 'attends[/size][/color][/align] *ورود  *ورود  *ورود

يومياتك بالفرنسية شاركونا

Mer Jan 09, 2008 10:57 pm

Aujourd'hui je me suis levée tôt  parce qu il doit aller au collèg ,j ai beaucoup de choses à faire ,c est  une semaine très lourde pour moi ,mais en même temps je suis heureuse parce que je vais rencontre mes amies après trois jours
J'attends aussi avec impatience la visite d'une amie que je n'ai pas vu depuis trois mois

يومياتك بالفرنسية شاركونا

Jeu Jan 10, 2008 3:02 am

WIDAD ? Tu as des idées manifiques je te félicite ma chère amie *1  *1  *1  *1  *1  *1  *1  *1  *1  *1  *1  *1  *1  *1  *1  *1  *1  *1  *1  *1

يومياتك بالفرنسية شاركونا

Jeu Jan 10, 2008 3:05 am

Moi aussi j'ai une semaine très difficile et je dois me lever tès tot et ça ce que je déteste et j'aime à la fois mais en écoutant FAIROUZE le matin j'oublie tout. :wink:  :wink:  :oops:  :oops:

يومياتك بالفرنسية شاركونا

Jeu Jan 10, 2008 4:55 am

Moi, je me lève tôt parce que j'avais un examen comme vous connaissez… j' avais pas le temps d'écouter Ma chérie Férouz… je m'étais très embrassé… je pensais que je vais pas à réussir… mais merci à mon DIEU… j'écrivais très bien…  après j' ai passé chez mes amies à la Fac. Des lettres… je prend avec  eux mon NESCAFE (bien sûr gratuitement  SALBATTA)… ainsi de suite je reviens chez moi pour voir BAB EL HARA sur LBC … etc.

يومياتك بالفرنسية شاركونا

Jeu Jan 10, 2008 9:02 pm

FAIROUZE

ma meilleure chanteuse avec la quelle je vis une autre vie *ورود  
bien sûr gratuitement SALBATTA)…

vous êtes avar  Armando,   :mrgreen:  
je pensais que je vais pas à réussir

ne disez ça ,laissez les jours font ce qu ils veulent
maya,  
nous avons le même goût
aujourd hui je suis restée à la maison parcequ il fait très froid ,je ne fais rien ,que la bavardé :mrgreen:

يومياتك بالفرنسية شاركونا

Ven Jan 11, 2008 12:49 am

[font=Arial][/font]C'était un  jour pressé  j'étais très occupée et en plus il faisait froid j'avais mal à la tete     enfin quel sentiment!!!!!!!!!!!!! il neige  j'adore cette couleur blanche *واو  *Baby  *Baby  :wink:

يومياتك بالفرنسية شاركونا

Ven Jan 11, 2008 3:13 am

[
b]Aujourd'hui, je ne lève pas tôt… je me lève à 15.00h. car j'était très fatigués dès hier … et vers 20.00h. je sors pour jouer au neige… c'est un atmosphère exceptionnel… OUI exceptionnel avec tous ses sens… après je vais chez mes amis pour jouer PLAYSTATION SONY 3, je sors chez eux vers bien sûr victorieux  01.20h. et à l'heur je suis ici[/b
]

يومياتك بالفرنسية شاركونا

Ven Jan 11, 2008 10:09 pm

ma vie est etudier et etudier ce jours la
et vivre pour manger et manger pour vivre

quel vie

يومياتك بالفرنسية شاركونا

Sam Jan 12, 2008 1:42 am

trouble_maker,  prenez les choses plus aisément mon ami pour arriver à notre but on doit étudier et pour vivre on doit manger  *Hi  *Hi
Publier une réponse