Cette section est construite pour développer  notre niveau de langue et nos  habiletés à l'écrit dans la langue française par des sujets de notre vie quotidienne

Règles du forum

 
Il est interdit d'écrire en arabe écrivez en français svp .
Publier une réponse

Testez votre personnalité!

Mar Déc 01, 2009 12:34 am

voici un lien très amusant pour tester votre personnalité......aaaallons-y :wink:
Désolé, vous devez vous inscrire pour voir le lien Si vous êtes membre, il suffit de signer po

n'oubliez pas de me repondre le resultat  *Hi

Testez votre personnalité!

Mar Déc 01, 2009 10:50 pm

 
Widad,  
Merci chère amie pour ce drôle quiz & voilà le résultat que tu demandes;

Le papillon social !
Pour toi la fête c’est le rire, ou du moins chaque fois que tu fais rire les autres. Tu adores raconter des histoires drôles et tu as plein de copains que tu rencontres à l’école, en dehors de l’école et dans les fêtes. Parfois tu es même presque stressé à l’idée du nombre de choses sympas à faire. Un conseil : relaxe-toi de temps en temps en regardant une vidéo. Peut-être en compagnie d’une fille/un garçon.

Testez votre personnalité!

Jeu Déc 03, 2009 2:03 am

Amerb,  
le papillon social  *good  *good c'est génial !!!!!!!je crois qu'il a raison surtout pour le conseil  :wink:  *ورود

Testez votre personnalité!

Ven Déc 04, 2009 7:56 pm

 
Je pense que tu as aussi raison  :wink: … Mais, malheureusement je peux pas MTN grâce à ma nouvelle fonction comme sous-lieutenant  :roll:  & cela reste interdit par des ordres & des actions sécuritaires très strictes. :!:

Testez votre personnalité!

Ven Déc 04, 2009 10:56 pm

c'est la note:

Le papillon social !

 Pour toi la fête c’est le rire, ou du moins chaque fois que tu fais rire les autres. Tu adores raconter des histoires drôles et tu as plein de copains que tu rencontres à l’école, en dehors de l’école et dans les fêtes. Parfois tu es même presque stressé à l’idée du nombre de choses sympas à faire. Un conseil : relaxe-toi de temps en temps en regardant une vidéo. Peut-être en compagnie d’une fille/un garçon.
___________________________

Merci Widad c'est vraiement amusant .
mais  quel est ton resultat ? :mrgreen:  :mrgreen:

Testez votre personnalité!

Sam Déc 05, 2009 1:04 am

voilà *sla
Celui sur qui on peu compter !
 
Quand tu étais petit, tu devais préférer les anniversaires où on mangeait des bonbons plutôt que ceux où les enfants cavalaient dans tous les sens en jouant aux monstres. Maintenant que tu es grand, tu aimes être avec tes meilleurs copains. Vous faites tout ensemble : vous rigolez, vous allez aux fêtes et vous vous entraidez à l’école. Tu es sympathique et drôle, c’est ce que les autres apprécient chez toi. Dans les fêtes, tu trouves souvent des gens qui se confient à toi.

Testez votre personnalité!

Dim Déc 06, 2009 2:35 am

il est sympa ce test

et je suis :
Celui sur qui on peu compter !
 
Quand tu étais petite, tu devais préférer les anniversaires où on mangeait des bonbons plutôt que ceux où les enfants cavalaient dans tous les sens en jouant aux monstres. Maintenant que tu es grande, tu aimes être avec tes meilleurs copains. Vous faites tout ensemble : vous rigolez, vous allez aux fêtes et vous vous entraidez à l’école. Tu es sympathique et drôle, c’est ce que les autres apprécient chez toi. Dans les fêtes, tu trouves souvent des gens qui se confient à toi.
8)
Publier une réponse