Cette section est construite pour développer  notre niveau de langue et nos  habiletés à l'écrit dans la langue française par des sujets de notre vie quotidienne

Règles du forum

 
Il est interdit d'écrire en arabe écrivez en français svp .
Publier une réponse

pour ou contre?

Dim Mars 22, 2009 2:39 am

vous êtes pour ou contre le samedi ferié en Syrie



bien süe que je suis contre ce jour ferié pour plusieures raisons

1: je pense que les enseignants n;arrivent pas à finir leur cursus complètement  

2:en ce cas là; les enfants auront assez de temps pour flâner dans les rues sans faire attention à leus devoirs  
bien süe que c;est le cas de notre quartier

un jour ; j;ai compté les enfants qui jouaient dans  les rues ; ils était 17 enfants
c;est désagréable  

pour ou contre?

Dim Avr 05, 2009 8:05 pm

pendant mes études universitaires j;ai rencontré certaines filles qui se sont mariées avant de finir leurs études universitaires.
donc ; vous êtes  pour ou contre ce phénomène ? dites pourquoi  

pour ou contre?

Dim Avr 05, 2009 11:19 pm

 
Comme je suis un homme je vais répondre à partir d’une perspective masculine en reversant cette opposition vers d’autre rubrique
Je suis cotre le mariage rapide avant la fin de l’étude… car à mon avis il faut profiter chaque étape dans notre vie.
Dans le même… Je ne trouve aucun problème sur le plan personnel que ma femme continue des études supérieures et non pas de revenir en arrière comme bac ou licenciée.

pour ou contre?

Ven Avr 10, 2009 8:28 am

merci amer d;avoir donné ton point de vue
on attand les points de vue des filles  :wink:  :wink:  :wink:

pour ou contre?

Mer Fév 03, 2010 4:26 pm

je suis contre ce mariage car la femme n a pas de temps pour son mari ses enfants et ses etudes aussi c est tres difficile et fatiguant pour elle il faut attendre apres la fac et reflechir serieusement a ce sujet *ممم  *ممم  *ممم  *ممم

pour ou contre?

Jeu Fév 04, 2010 12:37 am

hnouda merci de ta participation et ton opinion    *1

pour ou contre?

Jeu Fév 04, 2010 10:21 pm

 
Salut les amis (es) .

Est-ce que vous êtes pour ou contre  :

 
" On  puisse résourdre certains problèmes par La violence  " ?
*boxing

pour ou contre?

Ven Fév 05, 2010 6:07 pm

" On  puisse résourdre certains problèmes par La violence  " ?
*boxing

je ss tt à fait contre la violence ds tt les situations prsko on pt resoudre tt kestion avec le dialoque et  le discours ....

pour ou contre?

Dim Fév 07, 2010 2:38 pm

On  puisse résourdre certains problèmes par La violence  

parfois la violence peut faire ce que des autres ne peuvent pas le faire pour cela la violence est une solution  *sla  *sla  *sla

pour ou contre?

Dim Fév 07, 2010 4:26 pm

je suis contre la violence car avec la raison et la sagesse on peut resoudre tous les problemes *ورود  *ورود  *ورود  *ورود  *ورود
Publier une réponse