Cette section est construite pour développer  notre niveau de langue et nos  habiletés à l'écrit dans la langue française par des sujets de notre vie quotidienne

Règles du forum

 
Il est interdit d'écrire en arabe écrivez en français svp .
Publier une réponse

pour ou contre?

Dim Fév 07, 2010 9:41 pm

 
Merci mes amis(es) pour vos cotributions et vos avis  *1 , et alors on va continuer avec cette nouvelle question :

Est-ce que vous êtes Pour ou Contre :


 
“ De nos jours , le téléphone portable devient un élément indispensable dans la vie quotidienne des jeunes ” .

pour ou contre?

Mar Fév 09, 2010 4:00 am

à mon avis
oui,il est un élément  très indisponsable de nos jours
merci Marc

pour ou contre?

Jeu Fév 11, 2010 9:26 pm

le téléphone portable devient un élément indispensable dans la vie quotidienne des jeunes ”

pour ma part ,il est necessaire pour les jeunes voyageurs je voulais vous dire pas pur tous les jeunes parce que le portable a devenu une source d'amusement pas plus surtout le portable qui a des qualités originales :!:

pour ou contre?

Sam Fév 13, 2010 10:03 pm

oui ; bien sur il est très  indisponsable et notament pour les jeunes filles  *1

pour ou contre?

Sam Fév 13, 2010 11:36 pm

 
“ De nos jours , le téléphone portable devient un élément indispensable dans la vie quotidienne des jeunes ”

C'est une question difficile cher ami d'être avec ou contre le téléphone portable parce que cela dépend de la personne qui va utiliser cette invention.
Pour moi le téléphone portable est une partie de moi grâce à ses différents applications devient comme une encyclopédie contenant jeux, programmes… et enfin Internet… C'est-à-dire que je suis tout d'abord avec le téléphone portable.
En même temps, je suis contre le téléphone portable lorsqu'ile se transforme à un moyen agacer les autres & lorsqu'il se transforme à un accessoire surtout à la disposition des adolescents …  ses inconvénients sont très nombreux comme chaque inventions dans cette vie.

Merci cher Marc pour votre question *1

pour ou contre?

Lun Fév 15, 2010 5:32 pm

notament pour les jeunes filles

 :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
pourquoi les jeunes filles !!?

pour ou contre?

Jeu Fév 18, 2010 9:03 am

pourquoi les jeunes filles !!?

poour pouvoir passer un coup de fil à leurs mamas si elles seront en retard :mrgreen:

pour ou contre?

Dim Mai 02, 2010 9:45 am


Pour ou contre la téléphonie mobile ??

C'est difficile de répondre à cette question

Pour la simple raison qu'à nos jours

La technologie est à la portée de tout le monde sans exception

(Amateur et professionnel, grand et petit……etc.)

Cette accessibilité a rendu l'utilisation du mobile, Internet, et autres technologies

Indispensable parfois même obligatoire

Dans la vie quotidienne.



Bref; la téléphonie mobile n'est plus facultative, elle est nécessaire.




Cordialement

*ورود

 

pour ou contre?

Mar Juil 13, 2010 8:08 pm

 
Alors mes ami(e)s On va avec la nouvelle question ....

Est-ce que vous êtes " pour ou contre " cette parole :


 
" Le bonheur est un futur, parfois un passé, beaucoup plus rarement un présent ".

pour ou contre?

Sam Juil 17, 2010 1:19 am

Marc merci pour l'animation du sujet .
pour moi ; le bonheur réside dans le temps actuel dans lequel je vis et peut - etre dans  l'avenir mais je ne considère pas le passé comme un bonheur parceque ce derrnier  reste comme une bande de souvenirs ... *1
Publier une réponse