Cette section est construite pour développer  notre niveau de langue et nos  habiletés à l'écrit dans la langue française par des sujets de notre vie quotidienne

Règles du forum

 
Il est interdit d'écrire en arabe écrivez en français svp .
Publier une réponse

pour ou contre?

Dim Mars 15, 2009 12:30 am

salut tout le monde
voilà (Pour ou Contre)

c'est un jeux que tout le monde connait ,donc c'est pas la peine d'expliquer :wink:
je commence

vous êtes pour ou contre le samedi ferié en Syrie *ممم

pour ou contre?

Dim Mars 15, 2009 12:43 am

 
En vérité, les homésiotes ont ses lois et pour cela on applique chez-nous le proverbe suivant ;
« Des goûts & des couleurs on ne discute pas »
C’est comme si les homésiotes vivent sur une autre planète pendant que tous les êtres humains & non pas seulement en Syrie ont 2 jours de férie « le week-end »
:(

pour ou contre?

Dim Mars 15, 2009 1:15 am

vous êtes pour ou contre le samedi ferié en Syrie

mahleureusement j' passe pas un samedi ferié même le samedi ,j'ai des cours à la fac :?
Amerb,  
donc t' es avec le samedi ferié :wink:
ou est ta question *ممم  *ممم

pour ou contre?

Dim Mars 15, 2009 5:23 pm

je suis avec le samedi ferie en Syrie parce qu'on travaille tous les jours et attand avec patience les 2 jours feries pour se reposer ou preparer aux jours suivants c'est la vie travaille tout le temps *Hi  *Hi  *Hi  *Hi  *Hi  *Hi

pour ou contre?

Dim Mars 15, 2009 6:56 pm

 
Bien sûr que nous vivons à Homs & là nous voyons des filles voilées avec un maquillage intense accompagné pour toujours aux vêtements flagrants et désolé de l'expression "luxurieux"  C'est d'être une fille moderne… Que pensez- vous ? Vous êtes contre ou avec

pour ou contre?

Dim Mars 15, 2009 8:36 pm

je suis bien sur contre ces vetements parce que la civilisation n'est pas de vetements flagrants mais a lesprit et respecter les gens et leurs avis *ورود  *ورود  *ورود  *ورود  *ورود

pour ou contre?

Mar Mars 17, 2009 1:01 am

Vous êtes contre ou avec

bien sur je suis contre,j'aime bp la simplicité   *1
respectons notre corps soit les filles soit les jeuns :wink:
vous êtes pour ou contre (l'internet comme un moyen d'apprentissage) :?:

pour ou contre?

Mar Mars 17, 2009 3:30 am

 
Je crois, en général, à l'Internet comme un outil d'apprentissage … Mais, c'est à mon avis pour les nouvelles générations & je dis pas que je suis contre  :roll: son existences aujourd'hui avec les gens même s'ils naviguent malheureusement dans ses labyrinthes et je reste optimisé :wink:  parce que je pense qu'il est comme tous les choses à notre vie "il a besoin de prendre son temps" pour que les parents :oops:  eux-mêmes aient la culture et ce qu'on appelle la bonne fonction de sa mission considérée par moi comme "Sacrée"
C'est pourquoi… je pense qu'il faut sacrifier :cry:  au début comme toutes les choses dans notre vie!  :evil:  :evil:  :evil:
Vous êtes contre ou avec

Si vous avez l'occasion de travailler à l'étrangère; Vous êtes, chers amis,   *ممم  contre ou avec
:!:  :?: Justifiez votre avis dans les deux cas, lors de l'acceptation ou du rejet

pour ou contre?

Mer Mars 18, 2009 4:47 pm

je suis avec le travail a' l'etrangere mais pas rester la' -bas toute ma vie  je vais travailler pour faire une fortune et je retourne a ma patrie  passer le reste de la vie pres de les personnes que j'aime *Hi  *Hi  *Hi  *Hi  *Hi  *Hi

pour ou contre?

Ven Mars 20, 2009 6:43 pm

a cette annee tous les eleves sont  mecontents pour ajouter la langue francaise a la classe de 3eme secondaire vous etes avec ou contre ce sujet *ممم  *ممم  *ممم  *ممم  *ممم  *ممم
Publier une réponse