Cette section est construite pour développer  notre niveau de langue et nos  habiletés à l'écrit dans la langue française par des sujets de notre vie quotidienne

Règles du forum

 
Il est interdit d'écrire en arabe écrivez en français svp .
Publier une réponse

SUGGESTION DE BONHEUR

Lun Mars 09, 2009 6:42 pm

Image




Vous voulez faire aujourd'hui quelque chose qui ne coûte pas cher et qui risque de s'avérer extraordinaire pour vous ?
Voici une suggestion.

Essayez de passer votre journée dans la joie d'être, en visualisant ce que veut dire le verbe ÊTRE.  Faites de cette journée la journée <zéro> de votre vie. Et promettez-vous de vivre toutes les autres avec la même conscience. Sentez-vous bien dans tout ce que vous exécutez; que ce soit la vaisselle, le marché, le travail au bureau, la préparation d'un repas.

J'ai fait cet exercice pour découvrir que le mot ÊTRE me renvoie automatiquement à prendre conscience de ma respiration, à goûter chaque bouchée que je mange, à admirer les beautés qui m'entourent, à dire à un ami que je l'aime gratuitement sans rien attendre en retour et surtout à réaliser que dans le fond, je ne suis pas si mal sur cette terre.  Vous ne pouvez savoir à quel point cet exercice améliore la vie.

Essayez-le !

SUGGESTION DE BONHEUR

Mar Mars 10, 2009 1:12 am

chérs amis ,ce que j'ai déjà écrit est un extrait d' un aricle me plait beacoup et j'aimerais que vous me partagez le plaisir de la lecture *1

SUGGESTION DE BONHEUR

Mar Mars 10, 2009 2:21 am

[size=150]Widad
Merci bp de cet extrait, je vais lire et  je vais retourner ma chère amie
Mais maintenant je te remercie de cette suggestion  
*1  *1  *1[/size
]
                                                  Image

SUGGESTION DE BONHEUR

Mar Août 04, 2009 6:23 pm

Merci chére Widad .J'ai vraiment apprécié la lecture de cet extrait que je trouve trés interessant.

SUGGESTION DE BONHEUR

Mar Août 04, 2009 6:26 pm

*1  *1  *1

SUGGESTION DE BONHEUR

Mar Août 04, 2009 11:59 pm

Najat,  
je suis très contente de votre commentaire *1  *1  *1 salutations *1

SUGGESTION DE BONHEUR

Mar Juin 21, 2011 7:04 pm

il est formidable merci ma belle *1  *1  *1  *1  *1  *1  *1 [color=#8000BF
Publier une réponse