Cette section est construite pour développer  notre niveau de langue et nos  habiletés à l'écrit dans la langue française par des sujets de notre vie quotidienne

Règles du forum

 
Il est interdit d'écrire en arabe écrivez en français svp .
Publier une réponse

Devinez!... Qui est Qui?

Ven Oct 03, 2008 3:30 am

Tiens bonjour! Chers amis… Je créais déjà ce sujet… et je ne sais pas pourquoi il est supprimé malgré son importance communicative

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle façon pour gérer ce jeux de DEVINER… je vous propose ici un quiz
Tout le monde a du y jouer, il n'y a rien de plus simple… Je commence donc. Je pense à quelqu'un. Et vous devez poser autant de questions que possible pour deviner de qui il s'agit. "Est ce un homme? Une femme ? Célèbre? Mort ? Blond ? Acteur? Etc."
Je ne pourrai répondre que par Oui ou par Non, J'espère qu'il y aura des joueurs
MTN, je mets qqn. A mon cerveau ….. Allez-y

Devinez

Ven Oct 03, 2008 8:31 am

armando
c;est difficile
facilite -le un peu stp  *1

Devinez

Ven Oct 03, 2008 6:22 pm

je ne sais pas pourquoi il est supprimé malgré son importance communicative

 Armando,  
non,il n'est pas supprimé,le sujet est encore là,je ne supprime que les sujets qui ne sont pas selon les régles :wink:  *1
MTN, je mets qqn. A mon cerveau ….. Allez-y

 *ممم
un homme de  politique?

Devinez

Sam Oct 04, 2008 2:33 am

Widad
je t'assure que ce sujet était avant... je ne sais pas ... peut-être tu le supprime par une inscendie téchnique
non,il n'est pas supprimé,le sujet est encore là,je ne supprime que les sujets qui ne sont pas selon les régles

De tous les cas, on va continuer ce simple QUINZ

Homme: Oui
Politicien: Oui

Devinez

Sam Oct 04, 2008 2:38 am

غانم
Non cher ami... ce n'est pas difficile car je ne prends à mon cérveau que les célébres et tu peux me demander comme ma soeur Widad & moi je te réponds seulement par oui ou bien par non jusqu'à la connaissance à celui je pense
et cellui qui gagne prend la direction & ainsi de suite.... c'est amusable

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Devinez

Dim Oct 05, 2008 1:59 am

ممممممممممم  il est d'une famille riche?

Devinez

Dim Oct 05, 2008 2:16 am

Widad  
Il était d'une famille bourgeoise, donc OUI il était riche
qu'est-ce qu'il y a pourquoi tous les réponses sont à la forme affirmative... est-ce que tu connais à qui je pense? si tu connais.. tu pourrai répondre  et le nommer & nous donner une autre personne que....

Alors ... on a  sur notre héros les infos suivantes  
Homme: Oui
Politicien: Oui
Riche: Oui

Devinez

Dim Oct 05, 2008 4:52 pm

Homme: Oui
Politicien: Oui
Riche: Oui

je pense ,,,,,,,,,,,,,,Guivara,car tu aimes beaucoup cette personne,j'ai remarqué ça *ممم  *1
mais,les autres,le jeu est très amusant,je l'ai aimé beaucoup :D

Devinez

Lun Oct 06, 2008 12:55 am

Widad
je pense ,,,,,,,,,,,,,,Guivara,

J'avoue que tu as gagné chère amie grâce à ton intelligence
Alors, c'est ton tour   
*good  *good  *good  *good  *1  *1  *1  *1  *1  *ورود  *ورود  *ورود  *ورود  *ورود

Devinez

Lun Oct 06, 2008 2:21 am

Armando,  
*hay  *hay  *hay
oui,je vais commencer  :wink:
je pense à qqn :wink:
Publier une réponse