لكل طلاب الأدب الفرنسي ... نوفر لهم ساحة لمناقشة أوضاعهم و مستجداتهم الدراسية و الجامعية .

قوانين المنتدى

تنويه هام : يرجى من أخوتنا الأعضاء كتابة الردود و المواضيع التي فيها فائدة فقط , و أي موضوع أو رد لا يحوي أي فائدة سيُحذف دون الرجوع الى صاحبه  :arrow:

- ننوه الى أخوتنا طلبة الأدب الفرنسي أنه يمكنهم الاستفادة من أقسام اللغة الفرنسية التعليمية المتخصصة التي أعدت لهم .
إضافة رد

Avant commencer l'enseignement

الأحد آذار 02, 2008 2:04 ص

Chers amis … je suis très occupé … pardonnez moi car j'arrive chez moi FINITO …. Ah les formalités sont très difficile… Ghaném, je ne sais pas où maintenant mon école
Tout ce que je sais qu'elle est dans le département de la compagne de Damas
Je me trouve assez embrassé … conseillez-moi … C'est la première fois que je vais jouer le rôle de professeur
& Vous avez raison!  Parce qu'il n'ya que le premier pas qui coût
maya,          وداد,   غانم,

Avant commencer l'enseignement

الخميس آذار 05, 2009 4:42 م

felicitation mon collegue  parce que je travaille comme professeur depuis cinq annees c est pourquoi je souhaite que tu profites de mon experience  d abord tu dois etre pas severe ou tendre parce que les eleves n aiment pas le prof. severe et detestent son cours  or de temps a l autre tu racontes quelque chose qui casse l ennui et a la fois tu leur obliger a suivre tes reglements car les eleves comprendre tout et apres quelques annees tu retrouves que c est un metier fatiguant et agreable en meme temps Au revoir et bonne chance *Hi  *Hi  *Hi  *Hi  *Hi  *Hi  *Hi

Avant commencer l'enseignement

الجمعة آذار 06, 2009 7:46 ص

hnouda
les eleves n aiment pas le prof. severe et detestent son cours or de temps a l autre tu racontes quelque chose qui casse l ennui et a la fois tu leur obliger a suivre tes reglements car les eleves comprendre tout

Merci cher ami pour le conseil... j'ai remarqué cela pendant l'enseignement.
Mais, j'ai remarque un autre technique que nous doit prendre en compte pendant l'ensaisinement; c'est d'essayer le plus possible d'occuper les élèves des différents activités

Avant commencer l'enseignement

الجمعة آذار 06, 2009 3:25 م

salut,je suis d'accord avec toi  parce que le bon professeur c'est qui travaille jusqu a la fin du cours et en tous cas les dossiers sont tres longues et nous demandent beaucoup d'effort c'est un metier pas facile mais je l'adore  *ورود  *ورود  *ورود  *ورود
إضافة رد