Welcome in Art-En For Learning Languages (^_^)
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 11:09 am
Nom d’utilisateur : Se souvenir de moi
Mot de passe :  
لوحة الإعلانات الإدارية

عذراً أخوتي .. تم إيقاف تسجيل الأعضاء الجدد في آرتين حتى إشعار آخر


Latest Posts

  ... Art-En.com ...   » لابدّ أن أستأذن الوطن .... نزار قباني *  .:. last poster: محمدابو حمود  .:.  replies: 4   ... Art-En.com ...   » لا يصلح العطار ما افسدة الدهر  .:. last poster: محمد الربيعي  .:.  replies: 2   ... Art-En.com ...   » مناقشة كتاب"Translation with Reference to English & Arabic"  .:. last poster: Jordan  .:.  replies: 124   ... Art-En.com ...   » المعرب و الدخيل و المولد ... تتمة  .:. last poster: aaahhhmad  .:.  replies: 6   ... Art-En.com ...   » تحميل ملف  .:. last poster: مصطفى العلي  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » The Best Short Stories of J.G. bialard The Terminal Beach  .:. last poster: المرعاش  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » هام للطلاب الي بيواجهوا صعوبه بمادة الصوتيا  .:. last poster: bassam93  .:.  replies: 16   ... Art-En.com ...   » مساعدة مشروع تخرج عن تراجيديات شكسبير  .:. last poster: ahmadaway  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » نتائج سنوات 2009 2010 2011  .:. last poster: أبو عمر  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » نتائج سنوات 2009 2010 2011  .:. last poster: أبو عمر  .:.  replies: 0

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Règles du forum


 
Il est interdit d'écrire en arabe écrivez en français svp .


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
  • Sujet du message: Le favoritisme ou le patronage… Nous allons vers où?
Publié: Sam Mai 10, 2008 1:53 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne



Le favoritisme ou le patronage… Nous allons vers où? Comment envisager la débauche administrative?

Au début je salut à tous les membres ici & je suis très désolé du long absence parce que je suis très occupé à ma nouveau travail… mais à partir d'aujourd'hui tous va bien grâce à mon nouveau Lap top…  je n'amplifie pas & je vais directement à vous discuter ce que j'ai découvert

Tout d'abord… je vous dire chers amis que j'étais très fâché de la réalité dite sévère… réalité choquante…  & pour quelle activité atteint-elle? C'est malheureusement à l'enseignement pédagogique chez-nous!

Malheureusement … j'étais étonné de cette réalité lors de ma obtention le guidon pour jouer la mission de prof… c'était dans un village syrien, mais, ce n'est pas le pire pour moi parce que je crois bien à la mission de professeur…

Je guide tout seul le navire en ce lointain village… les élèves étaient très négligeant grâce à l'indifférence de leurs administrations … et comme j'étais capable à accepter tous ces avantages à l'exception l'impolitesse & cela était à partir de mon âme dite MATATA … je peux à l'aise de mon Dieu exercer cette mission…

MAIS! Est-ce que cela soit suffisant pour une école de 780 élèves avec 23 professeurs (environs 6 profs. Travaillent avec conscience)… c'est-à-dire que je n'étais pas choqué des élèves parce que ce n'était pas leurs fautes, …, j'étais choqué de leur directeur qui était indifférent pour ses étudiants: "si je veux… je peux  donner des cours ou bien non pas… je peux aller chez moi"

Chers amis, ce n'était pas tout ce qui me choque à cette école, mais, il y a aussi les styles pédagogiques incorrectes exercés par la plupart des professeurs de l'école (chaque professeur a une canne pour frapper les élèves… le directeur & les superviseurs ont une tuyère "je pense que c'est refusé même pour les animaux")

Après une semaine de djihad contre cet environnement non-absolument correspondant à une atmosphère pédagogique… je peux prendre le respect & l'amitié des élèves qui est mon but malgré l'opposition des autres profs. Et surtout le directeur qui préfère la sévérité…

Chers amis… je sais qu'il m'attend d'autres défis sur l'autoroute  de ma mission… je soutiens sur ma patience gelée & ma volonté aliénable  
        

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: Le favoritisme ou le patronage… Nous allons vers où?
Publié: Sam Mai 10, 2008 10:46 pm 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 28 Décembre 2007
Sujets: 66
Messages: 1586
Section: Français
Année: Magistère
I have no topics yet



Hors-ligne
Armando ,
D’abord je vous salue ! et je vous souhaite une bonne chance dans l’école où vous enseignez .
Le problème dont vous parlez est présent et très réel , et ce qui nous importe c’est de ne pas se taire devant un état ressemblable car il est très possible de se trouver dans une situation comme la votre.
Pour moi , je trouve que la conscience est responsable de toute conduite.
Armando , en nous parlant de ce que vous avez vu est une indice très importante , elle indique que vous n’acceptez jamais ce qui se passe.
Et vous avez raison de choisir une méthode et un mode de travail différent des autres profs .
Quant’ à  votre directeur je vois que il est inutile de le critiquer , bien sur on doit pas accepter ce qu’il fait et pour cela vous devez prouver votre opinion et votre propre style de travail et comme ça vous prouvez qu’il n’a pas raison de tout ce qu’il fait .
*1

_________________
Signature
Chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses moeurs


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  

All rights reserved Art-En.com© 2011 . Design by Art-En . Contact Us . Politique de confidentialité . Conditions d’utilisation
Powered by phpBB© . Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr