Welcome in Art-En For Learning Languages (^_^)
Nous sommes actuellement le Ven Avr 26, 2024 10:58 am
Nom d’utilisateur : Se souvenir de moi
Mot de passe :  
لوحة الإعلانات الإدارية

عذراً أخوتي .. تم إيقاف تسجيل الأعضاء الجدد في آرتين حتى إشعار آخر


Latest Posts

  ... Art-En.com ...   » لابدّ أن أستأذن الوطن .... نزار قباني *  .:. last poster: محمدابو حمود  .:.  replies: 4   ... Art-En.com ...   » لا يصلح العطار ما افسدة الدهر  .:. last poster: محمد الربيعي  .:.  replies: 2   ... Art-En.com ...   » مناقشة كتاب"Translation with Reference to English & Arabic"  .:. last poster: Jordan  .:.  replies: 124   ... Art-En.com ...   » المعرب و الدخيل و المولد ... تتمة  .:. last poster: aaahhhmad  .:.  replies: 6   ... Art-En.com ...   » تحميل ملف  .:. last poster: مصطفى العلي  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » The Best Short Stories of J.G. bialard The Terminal Beach  .:. last poster: المرعاش  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » هام للطلاب الي بيواجهوا صعوبه بمادة الصوتيا  .:. last poster: bassam93  .:.  replies: 16   ... Art-En.com ...   » مساعدة مشروع تخرج عن تراجيديات شكسبير  .:. last poster: ahmadaway  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » نتائج سنوات 2009 2010 2011  .:. last poster: أبو عمر  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » نتائج سنوات 2009 2010 2011  .:. last poster: أبو عمر  .:.  replies: 0

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Règles du forum


 
Il est interdit d'écrire en arabe écrivez en français svp .


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
  • Sujet du message: A LA UNE
Publié: Ven Jan 25, 2008 1:27 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne
Chers amis ce n’est pas un titre pour un tas d’infos quotidiennes concernantes le statuquo politique, éco … mais, c’set une initiative diplomatique pour bien montrer la vraie situation de projet de la rêverie de l’administrateur de HOMS (MACHROU3 EL HOULM)
La question ici n’est pas si on est d’accord ou non, mais c’est pour montrer un vrai problème existant à notre ville, en ce contexte, on peut rappeler la citation du président éternel HAFEZ AL ASSAD : ‘’ je ne veux personne se bâillonner de l’erreur ou faire dissimuler des vices et des  inachèvements’’

Alors, je vais à vous situer la place ou la situation du projet (la région du centre de HOMS situant entre l’ancienne heure SA3A EL ADDIMA et la nouvelle heure SA3A EL JADDIDA).Et  je commence à vous montrer les qualités et les défauts de CE PROJET
 
Tout d’abord,  je veux vous montrer les qualités du projet.  LE HOULM, chers amis, contient une modernisation de cette région en tous les domaines et surtout L’Infrastructure… on vient de construire des gratte-ciels, des tours, des jardins publiques, des salles jeux, modernes cinémas, parkings sous la terre, station de métro aussi sous la terre… c’est vraiment une rêverie… c’est l’Europe à HOMS  et qui parmi vous ne veut exécuter ce projets ? Je pense personne…mais cela, à partir de ce point

En revanche, on a un autre point de vu qu’il faut l’examiner bien. Chers amis, cette région n’est jamais une région désertique ; c’est une région plein des boutiques commerciaux (vêtement, outils cosmétiques, outils électroniques, chatteries… Et il y a dans chaque boutique plusieurs familles qui gagnent leurs boulots grâce à leurs travails
C’est-à-dire, il faut regarder à l’autre côté de ce projet –oui permettez moi Monsieur l’administrateur- est ce qu’il est sage faire vagabonder les familles ?

Enfin, à partir des qualités et des défauts du projet: Que pensez-vous chers amis ? … point finale

Armando©2008, All right reserved  

Et pour plus d’infos ;   Désolé, vous devez vous inscrire pour voir le lien Si vous êtes membre, il suffit de signer po


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: A LA UNE
Publié: Ven Jan 25, 2008 10:08 pm 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 14 Août 2007
Sujets: 143
Messages: 4275
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
I have no topics yet



Hors-ligne
C est un effort méritoire Armando
Mais j éspère que notre ville soit riche en événements culturels,je veux dire que notre but ne soit pas seulement le changement en apparence mais il faut aussi amèliorer notre culture(notre activité culturelle),parce que les homesiotes ne sont pas assez cultivés ,ils ne participent pas dans les activités culturelles.biensÛr pas tous les homesiotes.c est mon avi personnel,j éspère que vous le respectiez
j aime beaucoup HOMS ancienne,et je respecte les effortes de resposables,mais je refuse qu ils effaceent le caractère de HOMS ancienne ce caractère charmant : ],

_________________
Signature حجري الكريم هو الصوّان، كل ضربة تجعله يطلق الشرر مثل القلب الحي. يدهشني انه حينما يشتم الناس انساناً يتهمونه بأن قلبه مثل الصوان. ليت قلوب الناس كالصوان تضيء كل ما يحتك بها.


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: A LA UNE
Publié: Sam Jan 26, 2008 1:35 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne
Je prends garde à ne pas allez à vous répondre… car ce que vous venez à dire n’est jamais  rationnel… c’est une réponse superficielle Widdad parce que si vous allez bien préciser aux homsiotes … je suis sûr que vous n’allez pas à dire ça
Citer:
parce que les homesiotes ne sont pas assez cultivés

Et pour la dernier fois…. si vous me respecte bien … je vous conseille que vous n’alliez pas de parler aux homsiotes comme ça… parce que vous trouverez un autre ARMANDO bien différent à celui que vous connaissez! Est-ce que c’est compris

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: A LA UNE
Publié: Sam Jan 26, 2008 2:53 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 14 Août 2007
Sujets: 143
Messages: 4275
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
I have no topics yet



Hors-ligne
Armando,  je suis arabe,syrienne et homsiote,j aime beaucoup ma ville,je la considère la plus belle en Syrie,mais je parle pas en général je connais beaucoup de filles homsiotes qui ne savent parler que de la mode ,des chansons,svp,ne me comprenez d une façon fause,
Citer:
parce que vous trouverez un autre ARMANDO bien différent à celui que vous connaissez! Est-ce que c’est compris

je peux considerer cela comme un menace,vous me choquez vraiment,mais j avoue que j ai fait une faute quand j ai prècisé,mais j éspère que vous soyez objectif,je vous demande de ne pas utiliser le menace avec aucun dans ce forume,parce que nous nous traitons au niveau des étudiants
pour la derniere fois,je suis homesiote,,je ne crois que vous aimiez notre ville plus que moi
:|
EXCUSEZ MOI,EN FIN NOUS SOMMES  ENCOR  DES AMIS ET DES HABITANTS DE MêME VILLE

_________________
Signature حجري الكريم هو الصوّان، كل ضربة تجعله يطلق الشرر مثل القلب الحي. يدهشني انه حينما يشتم الناس انساناً يتهمونه بأن قلبه مثل الصوان. ليت قلوب الناس كالصوان تضيء كل ما يحتك بها.


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: A LA UNE
Publié: Dim Jan 27, 2008 11:23 pm 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne
Villageoise, d’autre ville ou homsiote… ce qui m’intéresse chère amie ; c’est votre idée radicalisme contre le peuple homsiote
Chère amie, je n’aime pas paraître toujours comme contre courant, … c’est vous qui m’oblige à être comme ça
Essayez d’être plus objective à vos avis

« L'action met les ardeurs en œuvre. Mais c'est la parole qui les suscite. »

Charles de Gaulle


Donc, je souhaite que vous limitez bien à mes sujets et ne pas aller à parler n’importe quoi
C’est –à-dire je discute ici le projet de la rêverie de l’administrateur de Homs, et je souhaite si vous allez à participer à donner des opinions concernant ce projet.

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: A LA UNE
Publié: Mar Fév 19, 2008 12:53 pm 
آرتيني جديد
آرتيني جديد
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 19 Février 2008
Messages: 2
Section: frence
Année: الرابعة
I have no topics yet



Hors-ligne
[co
lor=#db00df]armando mon cher ami; toi connais la vie qui marche selon le destine par[/color] Dieu la resultat de fonctionne se montrera le semaine proch


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: A LA UNE
Publié: Mer Fév 20, 2008 12:26 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne
Est-ce que vous me connaissez, Valantio ?   et ce que vous êtes Anouss ? s’il vous plait je n’aime cette sorte de jeu … Dites-moi qui tu es

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  

All rights reserved Art-En.com© 2011 . Design by Art-En . Contact Us . Politique de confidentialité . Conditions d’utilisation
Powered by phpBB© . Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr