Welcome in Art-En For Learning Languages (^_^)
Nous sommes actuellement le Sam Avr 20, 2024 4:14 am
Nom d’utilisateur : Se souvenir de moi
Mot de passe :  
لوحة الإعلانات الإدارية

عذراً أخوتي .. تم إيقاف تسجيل الأعضاء الجدد في آرتين حتى إشعار آخر


Latest Posts

  ... Art-En.com ...   » لابدّ أن أستأذن الوطن .... نزار قباني *  .:. last poster: محمدابو حمود  .:.  replies: 4   ... Art-En.com ...   » لا يصلح العطار ما افسدة الدهر  .:. last poster: محمد الربيعي  .:.  replies: 2   ... Art-En.com ...   » مناقشة كتاب"Translation with Reference to English & Arabic"  .:. last poster: Jordan  .:.  replies: 124   ... Art-En.com ...   » المعرب و الدخيل و المولد ... تتمة  .:. last poster: aaahhhmad  .:.  replies: 6   ... Art-En.com ...   » تحميل ملف  .:. last poster: مصطفى العلي  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » The Best Short Stories of J.G. bialard The Terminal Beach  .:. last poster: المرعاش  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » هام للطلاب الي بيواجهوا صعوبه بمادة الصوتيا  .:. last poster: bassam93  .:.  replies: 16   ... Art-En.com ...   » مساعدة مشروع تخرج عن تراجيديات شكسبير  .:. last poster: ahmadaway  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » نتائج سنوات 2009 2010 2011  .:. last poster: أبو عمر  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » نتائج سنوات 2009 2010 2011  .:. last poster: أبو عمر  .:.  replies: 0

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Règles du forum


 
Il est interdit d'écrire en arabe écrivez en français svp .


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
  • Sujet du message: Site, quartier ou région homsiote
Publié: Ven Jan 11, 2008 3:45 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne
Décrivez une région favorable chez vous dans votre ville ou département ou arrondissement etc

HAMIDIA


C'est mon quartier… c'est  le plus cher à mon cœur… il représente des caractères distingués… et le plus favorable est sa situation: (il est situé au cœur de la ville ancienne… il est proche de marché de légumes et celui de vêtements ..Mais ce qui est éblouissant dans ce quartier; ce n'est pas sa situation seulement, mais aussi la fraternité parmi les voisins malgré la différence  de l'appartenance religionnaire (chrétien& islamique)… cette fraternité n'arrête pas à ce point, mais elle continue ses liens pour contenir les édifices de culte les église et les mosquées sont serrés comme un seul corps et l'église d'OM EL ZINNAR et une mosquée  présent un exemple éternel )… tout cela crée de ce quartier un exemplaire pour que le monde sache  la coexistence admirable


Armando, Homs HAMIDIA

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: Site, quartier ou région homsiote
Publié: Sam Jan 12, 2008 2:15 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 28 Décembre 2007
Sujets: 66
Messages: 1586
Section: Français
Année: Magistère
I have no topics yet



Hors-ligne
Même qu’on est de l’université d’Al Baath, j’aime bien la présenter pour les visiteurs de notre site. Moi, je l’aime beaucoup grâce à son charme dû peut-être à la bonneté des homsiots.
L’université d’Al Baath est grande et neuve, vous pouvez y trouver plusieurs facultés et un institut de langues.
La faculté dès lettres contient une salle d’internet, une salle de conférence, une salle de lecture et un centre de ressource. Essayer d’inviter vos amis à notre université et surtout les élèves.

:wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  *Hi  *1

_________________
Signature
Chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses moeurs


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: Site, quartier ou région homsiote
Publié: Sam Jan 12, 2008 5:23 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne
Votre avis MAYA et je le respecte… mais si vous avez vu les universités aux pays avoisinants (je ne vous dis en Europe) vous ne regardez guère à notre université
où est cette neuve université (un bâtiment de 3étages, centre de ressource toujours fermé, ….) je ne vous demande d'aller plus loin, mais je vous dis d'aller au Liban pour voir les vraies universités auxquelles vous voyez (théâtre, librairie moderne et riche pour chaque département et surtout les fac. Littéraires, stades pour golf football basket et bien d'autre) et enfin les immeubles là sont comme les gratte-ciels… je ne vous dis de détester votre université parce que cela signifie nier sa faveur mais je vous dis que notre université a besoin de critique que la louange… pour qu'elle soit comme nous voulons
de tous les cas, je continue à présenter quelques sites homsiotes…  si vous avez un ALLEZ


DABLAN

DABLAN… oui qui ne sait cette rue… comme vous connaissez  chers amis, c'est rue très favorable où il y a dans le quel des magasins stéréotypes comme Rainbow Yafi… et bien d'autres boutiques internationales… dans lequel on trouve aussi les plus belles jeunes filles… et qui parmi vous chers amis ne marche pas dans cette rue par semaine? Je pense que la réponse proposée par vous est personne. Mais, le plus favorable, c'est de flâner avec vos amis c'est la région de DAWAR 94… c'est plus tranquille proportionnellement … et bien sûr sans oublier le jardin avec sa nouvelle forme où lorsqu'on a faim et & aussi la fatigue; on préfère se reposer auquel avec un sandwich délicieux chez KRESH  
Prochainement….! GHOTA

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: Site, quartier ou région homsiote
Publié: Sam Jan 12, 2008 4:27 pm 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 14 Août 2007
Sujets: 143
Messages: 4275
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
I have no topics yet



Hors-ligne
Citer:
DABLAN

où j ai passé mon enfance, j l' aime beaucoup ,mes grands parents habitent dans cette rue, c' est une rue très moderne Armando,  notre université est très belle c' est à mon avis,elle a un caractèr très intime
mais en tout cas c' est une chose relative :wink:

_________________
Signature حجري الكريم هو الصوّان، كل ضربة تجعله يطلق الشرر مثل القلب الحي. يدهشني انه حينما يشتم الناس انساناً يتهمونه بأن قلبه مثل الصوان. ليت قلوب الناس كالصوان تضيء كل ما يحتك بها.


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: Site, quartier ou région homsiote
Publié: Dim Jan 13, 2008 4:23 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne
GHOTA




Comment commencer à présenter ce quartier… c'est le plus célèbre (avec le HAMRA) à notre ville… là vous trouvez la principale rue architecturé d'un style européen (comme les rues en Allemagne) où ou vous pouvez marcher avec vos amis pour discuter aux différents sujets et bien sûr sans oublier l'architecture modeste de ce quartier parce que les immeubles là sont composés à 3 étages seulement et cela considère la tranquillité générale à cette région et surtout en allant vers le MAL3AB sans oublier aussi la région de verger
Mais ce qui me gêne beaucoup c'est la disparition des arbres d'AKASIA ou ils avais un odeur particulier qui distingue cette rue des autres en la douant   en avant son originalité
Prochainement….! BAB EL SIBA3 ou (la port des Lions) avec l'ancienne ville

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: Site, quartier ou région homsiote
Publié: Ven Jan 18, 2008 2:32 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne
BAB EL SIBA3 ou (la port des Lions) avec l'ancienne ville


Aujourd'hui, chers amis je continue seule comme d'habitude à présenter ou considérer une quartier ou région homsiote
Et à partir de titre, je pense que vous connaissez à ce que je viens de parler… alors au début, je viens de vous situer cette région (elle s'étends autour de la région concernante KAL3ÉT HOMS (citadelle de Homs) BAB EL SIBA3
Là vous trouvez une autre ville (une ville antique) Oui vous pouvez remarquer le style architectural antique de Homs qui revient à l'époque ottoman et les monuments islamiques présentent un exemple efficace. Ajoutant à cela la nature de ces constructions édifiées des pierres volcaniques .
Et ces monuments sont de la beauté si vous monter au mont de la citadelle; vous les trouver comme le jeu de labyrinthe ( à cause de grandiosité de ses constructions)
Prochainement la région d'EL MAL3AB EL BALADI

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Dernière édition par Prof.Amer le Ven Jan 18, 2008 2:35 am, édité 1 fois au total.

Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: Site, quartier ou région homsiote
Publié: Jeu Jan 24, 2008 2:10 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne
La région d'EL MAL3AB EL BALADI  
          la région d'EL MAL3AB EL BALADI ou (ALHAMRA'), c'est une région très connue à notre ville, c'est la mère de l'équipe Karmoïenne oui et qui parmi les publiques karmaoïens ne sait cette région… c'est simplement la région des batailles de cette équipe où à son poitrine se situe le stade de KHALED BEN EL WALLID et sans oublier les autres parties de l'institution sportive d'AL KARAMEH et AL WASBEH considérés par ( piscine, salle de basket-ball; volley-ball, Hand-ball, tennis, ping-pong… et bien d'autres

             Derrière ce stade, il ne faut pas oublier la région des vergers pittoresque… c'est tout simplement un paradis sur terre favorable pour passer les pique-niques familiales accompagnés de: GRILLADE, TABOULI, BROCHETTE, jeu d'échec, histoire et des anecdotes drôles
 
             Enfin, la modernisation arrive aussi à ce quartier et remarque cela évidemment dans tous les caractères (l'organisation de trottoirs, arrêtes de voiture, plants ….  Et cela était grâce aux efforts de LA maire LINNA RIFFA3I (cette dernière donnais tous les efforts pour montrer le vrai visage vétéran de Homs

Prochainement… JE NE SAIS PAS!


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: Site, quartier ou région homsiote
Publié: Lun Mars 31, 2008 2:14 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne
Rue de Civilisation

Aujourd'hui, chers amis, je recommence à continuer ce cycle ou je la commence comme vous rappeliez avec : Dablan, Ghota, Mal'ab Baladi, Hamra, Bab siba' … et aujourd'hui avec Charé' Il Haddara ou en français si vous voulez : Rue de civilisation…
Vous connaissez bien sûr cers amis si vous êtes homésiote cette magnifique rue… Oui, c'une rue qui a une charme irrésistible… ce charme rend l'homme incapable de marcher dans lequel sans acheter (pantalon, chemisier, uniforme… et ainsi de suite les différente restaurants tout au long de la rue (fastfood, pâtisserie, Halawit Il Jobn, … et bien d'autres

Enfin je vous adresse cette petite question:
Qui peut – parmi vous – arriver à la statue de président éternel Hafez El Assad sans passer en cette énigmatique rue!!! ET la raiponce évidente sera simplement qu'absolument Personne!!!



Chers  amis, vous pouvez aussi continuer à montrer d'autres régions de votre ville ou village
Parce que le but ici est de développer l'habilité de la description chez nous… DonC, AlleZ-Y

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: Site, quartier ou région homsiote
Publié: Jeu Avr 17, 2008 9:26 pm 
آرتيني جديد
آرتيني جديد
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 15 Avril 2008
Sujets: 2
Messages: 12
Section: frensh
Année: ferst year
I have no topics yet



Hors-ligne
Quelles informations avez-vous ami Armando sur les cites de notre pays ; je vous félicite.
Je vous présente un cite magique qui existera en 20000000. Le cite s’appelle « la nouvelle ville », magnifique ville qui existe sur les nuages.
Je vous présente les autres quand ce cite-là sera existé.
Merci pour votre participation avec nous. Et Good luck
*Hi  *Hi  *1


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: Site, quartier ou région homsiote
Publié: Ven Avr 18, 2008 8:39 pm 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 28 Décembre 2007
Sujets: 66
Messages: 1586
Section: Français
Année: Magistère
I have no topics yet



Hors-ligne
ناروتو,  
Citer:
Quelles informations avez-vous ami Armando sur les cites de notre pays ; je vous félicite

Vraiment ces informations m'étonnent , moi je me sens étrangère à Homs ,je ne sais rien (de l'université à la maison au marché)i
 :mrgreen:
Mais j'ai remarqué que vous
(Armando &  ناروتو,
avez les memes  gouts ! c'est bien ça :wink:
bonne chance *1
peut-etre vous serez des amis *1  *1  :wink:

_________________
Signature
Chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses moeurs


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron

All rights reserved Art-En.com© 2011 . Design by Art-En . Contact Us . Politique de confidentialité . Conditions d’utilisation
Powered by phpBB© . Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr