Welcome in Art-En For Learning Languages (^_^)
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 1:06 pm
Nom d’utilisateur : Se souvenir de moi
Mot de passe :  
لوحة الإعلانات الإدارية

عذراً أخوتي .. تم إيقاف تسجيل الأعضاء الجدد في آرتين حتى إشعار آخر


Latest Posts

  ... Art-En.com ...   » لابدّ أن أستأذن الوطن .... نزار قباني *  .:. last poster: محمدابو حمود  .:.  replies: 4   ... Art-En.com ...   » لا يصلح العطار ما افسدة الدهر  .:. last poster: محمد الربيعي  .:.  replies: 2   ... Art-En.com ...   » مناقشة كتاب"Translation with Reference to English & Arabic"  .:. last poster: Jordan  .:.  replies: 124   ... Art-En.com ...   » المعرب و الدخيل و المولد ... تتمة  .:. last poster: aaahhhmad  .:.  replies: 6   ... Art-En.com ...   » تحميل ملف  .:. last poster: مصطفى العلي  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » The Best Short Stories of J.G. bialard The Terminal Beach  .:. last poster: المرعاش  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » هام للطلاب الي بيواجهوا صعوبه بمادة الصوتيا  .:. last poster: bassam93  .:.  replies: 16   ... Art-En.com ...   » مساعدة مشروع تخرج عن تراجيديات شكسبير  .:. last poster: ahmadaway  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » نتائج سنوات 2009 2010 2011  .:. last poster: أبو عمر  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » نتائج سنوات 2009 2010 2011  .:. last poster: أبو عمر  .:.  replies: 0

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Règles du forum


 
Il est interdit d'écrire en arabe écrivez en français svp .


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
  • Sujet du message: votre point de vue?
Publié: Ven Déc 28, 2007 9:33 pm 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 14 Août 2007
Sujets: 143
Messages: 4275
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
I have no topics yet



Hors-ligne
[b]la vie est une école qu'on apprend pleines de choses dans ses divers situation vecus

la vie est une croisée où on rencontre plusieurs personnes et par temps ainsi que de notre gentiellesse on les aimes on leurs fais confiance on fais tous ce qu'on peut pour les satisfaire et les rendre heureux .

et un jour on découvre que cette personne qu'on a tellement respecter et qu'on a considéré comme un membre de famille et même plus était entrain seulement de nous jouer un rôle
et que cette personne est entrain de nous considrer comme si on était les plus pure stupides et elle a oublié qu'il a une grande difference entre bonté et stupidité

chers membres, à votre avis que doit - on faire avec cette minorité de personne
?est ce qu'on applique :
dent par dent oeil par oeil et celui qui commence c'est lui le tyran
et on lui rend sa giffle afin de l'éduquer et pour qui ne pense pas à la refaire avec d'autre?

ou  

comme on est gentille on la pardonne comme si rien ne c'était passé et on se suffit de les supprimer de la liste de nos contacts

j' attends votre avis donc participez avec nous[/b] *Hi

_________________
Signature حجري الكريم هو الصوّان، كل ضربة تجعله يطلق الشرر مثل القلب الحي. يدهشني انه حينما يشتم الناس انساناً يتهمونه بأن قلبه مثل الصوان. ليت قلوب الناس كالصوان تضيء كل ما يحتك بها.


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: votre point de vue?
Publié: Sam Déc 29, 2007 2:58 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne
Ce n'est pas une MINORITÉ comme vous avez déjà dis chère amie... La plupart des gens sont aujourd'hui comme ça… OUI, il faut bien croire à cette vérité sévère... OUI, c'est une vérité malgré tous

Moi de mon part;  je vous conseille d'OUBLIER et de RE-OUBLIER comme ces espèces des personnes parce qu'elles ne méritent que vous allez penser et réfléchir à eux… parce que cela signifie malheureusement que vous soufrez beaucoup…  c'est l'expérience de la vie qui m'apprend de TOURNER le dos à ces espèces …  Elles sont pour moi et pour l'humanité nulle…  OUI elles sont NULLE que j'occupe ma pensée à eux…  Je vous conseille de les oublier WIDDAD …  voilà mon ordonnance

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: votre point de vue?
Publié: Sam Déc 29, 2007 10:13 pm 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 14 Août 2007
Sujets: 143
Messages: 4275
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
I have no topics yet



Hors-ligne
Citer:
Elles sont pour moi et pour l'humanité nulle… OUI elles sont NULLE que j'occupe ma pensée à eux…

oui c est leur vérité malereusement je découve ça mais en retad il est  
défficil d oublier l amitié et la fraternité mais elle a oublié ça simplement
Citer:
TOURNER le dos à ces espèces

oui je ferai cela c'est le mieux Armando,  merci mon chére  ami
j 'attends d 'autre point de vue pour bien communication *1

_________________
Signature حجري الكريم هو الصوّان، كل ضربة تجعله يطلق الشرر مثل القلب الحي. يدهشني انه حينما يشتم الناس انساناً يتهمونه بأن قلبه مثل الصوان. ليت قلوب الناس كالصوان تضيء كل ما يحتك بها.


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: votre point de vue?
Publié: Lun Déc 31, 2007 2:50 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne
       وداد, je vous dis cher amie ce qu'il te doit faire c'est mon conseille cour dépasser ce choc psychologique

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: votre point de vue?
Publié: Lun Déc 31, 2007 10:12 pm 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 14 Août 2007
Sujets: 143
Messages: 4275
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
I have no topics yet



Hors-ligne
Citer:
ce choc psychologique

 Armando,  
mon ami franchement ce n 'est pas un problème personnel mais j 'avais voulu poser un sujet qui concerne tous les gens ,si tu avais remarqué j 'ai utilisé le prenom on mais quand j 'ai vu que tu as parlé d 'une façon
 personnelle j ai contunié à parler de même façon :D

_________________
Signature حجري الكريم هو الصوّان، كل ضربة تجعله يطلق الشرر مثل القلب الحي. يدهشني انه حينما يشتم الناس انساناً يتهمونه بأن قلبه مثل الصوان. ليت قلوب الناس كالصوان تضيء كل ما يحتك بها.


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: votre point de vue?
Publié: Mar Jan 01, 2008 12:53 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne
Vous n'avez aucune raisons WIDDAD...  et je vous dis la réponse en adressant ma parrole à vous parce que vous m'insister à donnez d'autres solutions....   Ce n'est pas votre phrase        وداد,  
Citer:
j attends d autre point de vue pour bien communication

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  

All rights reserved Art-En.com© 2011 . Design by Art-En . Contact Us . Politique de confidentialité . Conditions d’utilisation
Powered by phpBB© . Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr