Welcome in Art-En For Learning Languages (^_^)
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 12:12 pm
Nom d’utilisateur : Se souvenir de moi
Mot de passe :  
لوحة الإعلانات الإدارية

عذراً أخوتي .. تم إيقاف تسجيل الأعضاء الجدد في آرتين حتى إشعار آخر


Latest Posts

  ... Art-En.com ...   » لابدّ أن أستأذن الوطن .... نزار قباني *  .:. last poster: محمدابو حمود  .:.  replies: 4   ... Art-En.com ...   » لا يصلح العطار ما افسدة الدهر  .:. last poster: محمد الربيعي  .:.  replies: 2   ... Art-En.com ...   » مناقشة كتاب"Translation with Reference to English & Arabic"  .:. last poster: Jordan  .:.  replies: 124   ... Art-En.com ...   » المعرب و الدخيل و المولد ... تتمة  .:. last poster: aaahhhmad  .:.  replies: 6   ... Art-En.com ...   » تحميل ملف  .:. last poster: مصطفى العلي  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » The Best Short Stories of J.G. bialard The Terminal Beach  .:. last poster: المرعاش  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » هام للطلاب الي بيواجهوا صعوبه بمادة الصوتيا  .:. last poster: bassam93  .:.  replies: 16   ... Art-En.com ...   » مساعدة مشروع تخرج عن تراجيديات شكسبير  .:. last poster: ahmadaway  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » نتائج سنوات 2009 2010 2011  .:. last poster: أبو عمر  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » نتائج سنوات 2009 2010 2011  .:. last poster: أبو عمر  .:.  replies: 0

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Règles du forum


 
Il est interdit d'écrire en arabe écrivez en français svp .


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
  • Sujet du message: ملتقى للتحادث باللغة الفرنسية
Publié: Sam Nov 17, 2007 5:28 pm 
آرتيني جديد
آرتيني جديد
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 17 Octobre 2007
Sujets: 2
Messages: 46
Localisation: سوريا
I have no topics yet



Hors-ligne
التكلم باللغة الفرنسية مشكلة يعاني منها الكثير من الطلاب في القسم او التواصل مع الدكاترة من اجل طرح بعض الأسئلة يسبب ارتباكا لدى الطلاب بسبب الضعف في اللفظ او حتى في تراكيب الجمل .............................. وذلك ناتج عن قلة الممارسة في التكلم باللغة الفرنسية ......................................... لذلك انا احب ان نقيم ملتقى طلابي يشارك فيه بعض الاساتذة اذا احبوا ويتم التحادث فيه باللغة الفرنسية فقط ... نتناول فيه مواضيع متنوعة سواء على صعيد الدراسة او مواضيع الحياة بشكل عام ......... وذلك من اجل ان نقوي لغة المحادثة الفرنسية لدينا........................... un amoureux


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message:
Publié: Sam Nov 17, 2007 11:50 pm 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 14 Août 2007
Sujets: 143
Messages: 4275
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
I have no topics yet



Hors-ligne
bonsoir mes amis  *1 d abord je me présente
je m appelle Widad c est mon vrai nom-------j ai 22 ans -----j ai 2 frères-----
j aime beaucoup la musique et je  préfére Fairouz elle est
ch anteuse favorite je me sens que ses chansons touchent mon coeur avec douceur elle me pousse vers le mond de rêves
et toi mon ami tu aimes  ce genre de la musique ou pas ?"j attends vos rèponses *ورود
tu peux nous parle d un autre sujet mais sois courageux pour le mieux français
fais des fautes ça ne fait rien nous allons les corriger :mrgreen:  allez j attends *sla

_________________
Signature حجري الكريم هو الصوّان، كل ضربة تجعله يطلق الشرر مثل القلب الحي. يدهشني انه حينما يشتم الناس انساناً يتهمونه بأن قلبه مثل الصوان. ليت قلوب الناس كالصوان تضيء كل ما يحتك بها.


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message:
Publié: Dim Nov 18, 2007 11:45 am 
آرتيني فعّال
آرتيني فعّال
Inscrit le: 04 Septembre 2007
Sujets: 68
Messages: 1091
Localisation: لبنان - فلسطين
Section: الانكليزي
Année: التاااااااااانية
I have no topics yet



Hors-ligne
Bonjour, tout le monde, *1  tout d'abord, je suis Maher, et j'ai 19 ans, je suis en train d'étudier l'anglais à l'université Baath, je viens du Liban, de la musique, avec ce que j'ai vraiment dit Widad (j'aime Fayroz tellement) Elle est ma meilleure chanteuse. Mon rêve dans ce monde de se rendre en Australie et vivre en elle, Vous aimez voyager et de vivre dans un autre pays?  *ورود   *sla

_________________
Signature يمكن أنا الغلطان يمكن عمر هربان , يا كلمة اليمكن في لك الف عنوان
يمكن ما ذنبي ال صار يمكن زماني دار, يا كلمة اليمكن يا بحر من أسرااار
                               ( دق الحزن )


Image


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message:
Publié: Dim Nov 18, 2007 4:38 pm 
آرتيني نشيط
آرتيني نشيط
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 10 Juin 2007
Sujets: 61
Messages: 479
Localisation: ممكلة الفشل.....
Section: الهندسة المدنيه
Année: سني خامسي كومبارص
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne
Salut a tous les gens qu'ils sont inetersés en francais
  Moi obaida *1  .22 ans,et c'est peut -être un jour je surai engenieur
et le dicton de ma vie c'est:    Vouloir................c'est pouvoir
Mon chanteus qui j'adore est Hélen ségara et Lara fabian parcqu'elles ont des santiments trés fragiles  

Moi en sports je suis avec k'equipe s'allmagne a la mort  
et quoi aussi????
oui c'est tres ridicule mais moi je sens qui je serai in person très très célèbre

_________________
Signature Suis ton etoile
Va jusqu'ou ton reve t'emporte
Un jour tu le toucheras
Si tu crois si tu crois si tu crois
En toi


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message:
Publié: Lun Nov 19, 2007 1:39 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 14 Août 2007
Sujets: 143
Messages: 4275
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
I have no topics yet



Hors-ligne
bonsoir mes amis \Maher et trouble_maker\
Citer:
Vous aimez voyager et de vivre dans un autre pays?  
[/quote
franchement non j aime beaucoup mon pays et je souhaite que je reste dans le quel
je réspecte ton avi mais l homme sans patrie est un homme sans dignité bien sûr cest mon avi personnel mon ami Maher mais j adore Liban c est un pays très beau *1
Citer:
j'adore est Hélen ségara et Lara fabian

oui tu as raison elles ont des sentiments très doux tu as un bon goût  

Obaida moi aussi je les adore mais Fairouz elle est la meilleure  *1

_________________
Signature حجري الكريم هو الصوّان، كل ضربة تجعله يطلق الشرر مثل القلب الحي. يدهشني انه حينما يشتم الناس انساناً يتهمونه بأن قلبه مثل الصوان. ليت قلوب الناس كالصوان تضيء كل ما يحتك بها.


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message:
Publié: Lun Nov 19, 2007 11:51 am 
آرتيني فعّال
آرتيني فعّال
Inscrit le: 04 Septembre 2007
Sujets: 68
Messages: 1091
Localisation: لبنان - فلسطين
Section: الانكليزي
Année: التاااااااااانية
I have no topics yet



Hors-ligne
Bonjour, mes amis, désireux d'être bon, en premier lieu, je tiens à vous dire que nos pays si sympathique et bon et nous ne pouvons pas vivre sans lui, mais franchement, beaucoup de personnes se rendent dans d'autres pays, en raison de La situation dans ce pays. Ce que je veux dire, beaucoup de gens espically au Liban pense que nous avons besoin de voyager pour avoir un bon avenir, en d'autres mots, j'ai besoin de voyager, par exemple, de l'Australie, parce que je veux avoir un bon salaire, afin de permettre à Mes enfants vivent dans une bonne vie cest pas été ici (je parle du Liban), de façon, je pense, j'ai besoin de se rendre dans un pays d'avoir un bon avenir alors rentrer dans mon pays, et mes enfants vivent en haut niveau. Nous devons laisser l'émotion, et de parler en notre cerveau.

_________________
Signature يمكن أنا الغلطان يمكن عمر هربان , يا كلمة اليمكن في لك الف عنوان
يمكن ما ذنبي ال صار يمكن زماني دار, يا كلمة اليمكن يا بحر من أسرااار
                               ( دق الحزن )


Image


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message:
Publié: Mar Nov 20, 2007 12:03 pm 
آرتيني جديد
آرتيني جديد
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 17 Octobre 2007
Sujets: 2
Messages: 46
Localisation: سوريا
I have no topics yet



Hors-ligne
bonjour tout le monde  *ورود j'espere que vous souez en forme tout d'abord je m'appelge wassim , j'ai 21 ans,j'etais un etudiant dans le departement de l'information mais apres deux ans je l'ai quitte sous la pression de plusieurs causes et souvent  le vent soufle au contraire de ce que les bateaux veulent et maintenant je suis  un etudiant dans le departement de la langue francaise  niveau d'etude 2eme annee .................................................... un amourex


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message:
Publié: Mar Nov 20, 2007 1:53 pm 
آرتيني فعّال
آرتيني فعّال
Inscrit le: 04 Septembre 2007
Sujets: 68
Messages: 1091
Localisation: لبنان - فلسطين
Section: الانكليزي
Année: التاااااااااانية
I have no topics yet



Hors-ligne
Bonjour tout le monde, je souhaite à tous de me parler de son ambition dans la vie, qui est la meilleure personne dans sa vie? Et ainsi de suite.

Personnellement, mon rêve dans la vie que les voyages à beaucoup de pays de savoir beaucoup de choses sur la civilisation et de savoir comment les autres vivent. À propos de la question suivante, mon meilleur ami, Wadah, il est tellement bonne personne, a un amoureux, je l'aime tellement, et la meilleure amie, son nom est, Possy, je l'aime tellement, je n'avait pas vu aucune fille comme Elle.

_________________
Signature يمكن أنا الغلطان يمكن عمر هربان , يا كلمة اليمكن في لك الف عنوان
يمكن ما ذنبي ال صار يمكن زماني دار, يا كلمة اليمكن يا بحر من أسرااار
                               ( دق الحزن )


Image


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message:
Publié: Mar Nov 20, 2007 2:11 pm 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 14 Août 2007
Sujets: 143
Messages: 4275
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
I have no topics yet



Hors-ligne
Citer:
j'ai besoin de se rendre dans un pays d'avoir un bon avenir alors rentrer dans mon pays, et mes enfants vivent en haut niveau. Nous devons laisser l'émotion, et de parler en notre cerveau.

bonsoir tout d abord excuse moi parce que le net est détraqu :oops:
je suis d accord avec toi maher mais tu sais que les filles pensent toujours par leur coeurmais comme tu dèja dit il faut toujours penser par la raison mais il ne faut pas oublier les sentiments surtout tu aime fairouz c est à dire la terre -----le soleil----- tout ce que concérne mon patrie
mais maleureusement ton avis est vrai :( la sutiation impose ce que tu as dèja dit
Citer:
le vent soufle au contraire de ce que les bateaux veulent

c est vrai mais ne sois pas triste peut être c est mieux pour toi Wassime :wink:

_________________
Signature حجري الكريم هو الصوّان، كل ضربة تجعله يطلق الشرر مثل القلب الحي. يدهشني انه حينما يشتم الناس انساناً يتهمونه بأن قلبه مثل الصوان. ليت قلوب الناس كالصوان تضيء كل ما يحتك بها.


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message:
Publié: Mer Nov 21, 2007 3:51 pm 
آرتيني فعّال
آرتيني فعّال
Inscrit le: 04 Septembre 2007
Sujets: 68
Messages: 1091
Localisation: لبنان - فلسطين
Section: الانكليزي
Année: التاااااااااانية
I have no topics yet



Hors-ligne
Bonjour, si vous êtes étudiants français? J'attends, je tiens à connaître beaucoup de jeunes Français?
Nous parlons, nous parlons, nous allons améliorer nos langues.


 :roll:  :cry:  :evil:

_________________
Signature يمكن أنا الغلطان يمكن عمر هربان , يا كلمة اليمكن في لك الف عنوان
يمكن ما ذنبي ال صار يمكن زماني دار, يا كلمة اليمكن يا بحر من أسرااار
                               ( دق الحزن )


Image


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  

All rights reserved Art-En.com© 2011 . Design by Art-En . Contact Us . Politique de confidentialité . Conditions d’utilisation
Powered by phpBB© . Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr