Welcome in Art-En For Learning Languages (^_^)
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 4:56 pm
Nom d’utilisateur : Se souvenir de moi
Mot de passe :  
لوحة الإعلانات الإدارية

عذراً أخوتي .. تم إيقاف تسجيل الأعضاء الجدد في آرتين حتى إشعار آخر


Latest Posts

  ... Art-En.com ...   » لابدّ أن أستأذن الوطن .... نزار قباني *  .:. last poster: محمدابو حمود  .:.  replies: 4   ... Art-En.com ...   » لا يصلح العطار ما افسدة الدهر  .:. last poster: محمد الربيعي  .:.  replies: 2   ... Art-En.com ...   » مناقشة كتاب"Translation with Reference to English & Arabic"  .:. last poster: Jordan  .:.  replies: 124   ... Art-En.com ...   » المعرب و الدخيل و المولد ... تتمة  .:. last poster: aaahhhmad  .:.  replies: 6   ... Art-En.com ...   » تحميل ملف  .:. last poster: مصطفى العلي  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » The Best Short Stories of J.G. bialard The Terminal Beach  .:. last poster: المرعاش  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » هام للطلاب الي بيواجهوا صعوبه بمادة الصوتيا  .:. last poster: bassam93  .:.  replies: 16   ... Art-En.com ...   » مساعدة مشروع تخرج عن تراجيديات شكسبير  .:. last poster: ahmadaway  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » نتائج سنوات 2009 2010 2011  .:. last poster: أبو عمر  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » نتائج سنوات 2009 2010 2011  .:. last poster: أبو عمر  .:.  replies: 0

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Règles du forum


 
Il est interdit d'écrire en arabe écrivez en français svp .


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
  • Sujet du message: Citations d'enfants
Publié: Mer Juil 02, 2008 5:59 pm 
آرتيني جديد
آرتيني جديد
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 02 Juillet 2008
Sujets: 11
Messages: 13
Localisation: الجزائر
Section: الفرنسية
Année: الرابعة
I have no topics yet



Hors-ligne
Toutes les fois que nous pensons aux enfants, la première chose qui vient à notre esprit est innocence et naïvté.  Un enfant est la forme la plus pure d'un être humain car il n'est pas encore moulé par les réalités dures de la vie. Toutes ses activités produisent ses sentiments vrais et il n'est pas tracassé au sujet de quelles personnes pensent à lui. Les enfants deviennent également la raison du bonheur et joie des parents car ils peuvent relive et goût que leur enfance une fois de plus en observant leurs enfants se développer devant leurs yeux.

Nourrir des enfants et les élever contre la chance est dedans n'importe quand, tous les endroit, plus valables que pour fixer des boulons dans des voitures ou concevoir les armes nucléaires.
Français de Marilyn

Ces citations peuvent en particulier être employées aux Re installent l'enfant que les mensonges cachés quelque part avec dedans une personne et également pour le faire pensent avec le genre de foyer que seulement un enfant possède. Elles aident également à apporter le sourire à million de visages en raison de l'innocence inhérente qui est décrite par ces citations. Celles-ci peuvent être employées pour encourager vers le haut des personnes leurs mauvais jours également.

Les êtres humains sont les seules créatures qui permettent à leurs enfants de revenir à la maison.
Facture Cosby

Un enfant en bas âge est, en effet, un scientifique vrai, juste un grand point d'interrogation. Ce qui ? Pourquoi ? Comment ? Je ne cesse jamais de m'émerveiller au miracle se reproduisant de la croissance, pour être fasciné par le mystère et la merveille de ceci bravent l'enthousiasme.
Victoria Wagner

Pour évaluer son propre bon avis, un enfant doit estimer qu'il est une personne valable. Il doit avoir la confiance en se en tant qu'individu.
Sidonie Gruenberg

Vous pouvez apprendre beaucoup de choses des enfants. Combien de patience vous avez, par exemple.
Franklin P. Jones

La meilleure manière de garder la maison d'enfants est de rendre l'atmosphère à la maison plaisante -- et laisser l'air hors des pneus.
Dorothy Parker

C'est un père sage qui connaît son propre enfant.
William Shakespeare

Une génération plante les arbres ; un autre obtient la nuance.
Proverbe chinois

Un enfant de cinq comprendrait ceci. Envoyer quelqu'un pour chercher un enfant de cinq.
Groucho Marx

Un enfant de 3 ans est un être qui obtient presque autant amusement hors d'un ensemble du dollar de fifty-six d'oscillations comme il fait hors de trouver un petit ver vert.
Facture Vaughn

J'ai trouvé la meilleure manière de donner des conseils à vos enfants doit découvrir ce qu'elles veulent qu'et puis les conseillent le fassent.
Harry S Truman

Prenant la décision pour avoir un enfant - elle est importante. Elle est de décider pour toujours de faire aller votre coeur marcher en dehors de votre corps.
Pierre d'Elizabeth

Avoir des enfants ne fait te plus un parent qu'ayant des marques d'un piano vous un pianiste.
Michael Levine

La chose la plus importante qu'un père peut faire pour ses enfants est d'aimer leur mère.
Theodore Hesburgh

Trop souvent nous donnons à nos enfants des réponses pour nous rappeler plutôt qu'à problèmes à résoudre.
Roger Lewin

N'importe comment vieux une mère est, elle observe ses enfants entre deux âges pour des signes d'amélioration.
Scott-Maxwell de la Floride

Adam et la veille ont eu beaucoup d'avantages, mais les principaux étaient, qu'ils ont échappé au de démarrage.
Marquer Twain

Il prend un village pour élever un enfant.
Proverbe africain

Rien que vous faites pour des enfants n'est jamais gaspillé. Ils semblent ne pas nous noter, planant, évitant nos yeux, et ils offrent rarement les mercis, mais ce que nous faisons pour eux n'est jamais gaspillé.
Garnison Keillor

Il n'y a rien plus triste en ce monde que pour réveiller le matin de Noël et ne pas être un enfant.
Erma Bombeck

Me donner les enfants jusqu'à ce qu'ils aient sept ans et n'importe qui peut les avoir après.
Rue Francis Xavier

Les enfants ont besoin des conseils et de la sympathie bien davantage que l'instruction.
Annie Sullivan

Si vous devez se tenir jusqu'à vos enfants comme leçon d'objet, se tenir vers le haut comme avertissement et pas comme exemple.
George Bernard Shaw

Les parents mettent en boîte donnent seulement de bons conseils ou mettent eux sur les chemins droits, mais la formation finale des mensonges du caractère d'une personne dans des leurs propres mains.
Anne Frank

Les enfants n'ont jamais été très bons pour écouter leurs aînés, mais ils n'ont jamais manqué de les imiter.
James Baldwin

Ne pas limiter un enfant à votre propre étude, parce que il est né dans une autre heure.
énonciation rabbinique

Au travail, vous pensez aux enfants que vous avez laissés à la maison. à la maison, vous pensez au travail que vous avez laissé non fini. Une telle lutte est lâchée chez vous-même. Votre coeur est loyer.
Golda Meir

Enfance : La période de l'intermédiaire humaine de la vie entre l'idéotie de l'enfance et la folie de la jeunesse -- deux enlève du péché de la virilité et trois des remords de l'âge.
Ambrose Bierce

Ce n'est pas une mauvaise chose que les enfants devraient de temps en temps, et poliment, a mis des parents dans leur endroit.
Colette

La richesse et les enfants sont l'ornement de la vie.
Coran

Vous savez que les enfants grandissent quand ils commencent à poser les questions qui ont des réponses.
John J. Plomp

Quand j'approche un enfant, il inspire dans moi deux sentiments ; tendresse pour ce qu'est il, et respect pour ce que devenir il peut.
Louis Pasteur

Il y a seulement deux legs durables que nous pouvons espérer pour donner nos enfants. On est des racines ; l'autre, ailes.
Hodding Carter

La première moitié de nos vies est ruinée par nos parents, et la deuxième moitié par nos enfants.
Clarence Darrow

Si nous ne nous levons pas pour des enfants, alors nous ne représentons pas beaucoup.
Marian Wright Edelman

Si vous gâchez élevant vos enfants, je ne pense pas que quoi de plus vous jaillissez des sujets beaucoup.
Jacqueline Kennedy Onassis

Il n'y avait jamais un enfant si beau, mais sa mère était heureuse de l'obtenir endormi.
Ralph Waldo Emerson

La forme la plus efficace de contrôle des naissances que je sais passe le jour avec mes enfants.
Jill Bensley

La nuance culturelle d'espérances et colorent les images qui parent-à-sont forme. Le produit ADS de bébé, montrant une femme tenant serenely son enfant, regardant avec bonheur et mystérieusement contenté, ou les parents de télévision, sagement et plein d'humour résolvant des problèmes, influence parent-à-est.
Ellen Galinsky

Les enfants sont notre plus valable ressource naturelle.
Aspirateur d'Herbert

Béni en effet est l'homme qui entend l'appel de beaucoup de voix doux il père !
Enfant de Lydia Maria

Vous savez que vos enfants grandissent quand ils vous cessent demander d'où ils sont venus et des ordures pour te dire où ils vont.
P.J.O'Rourke

Avant que j'aie obtenu m'aie épousé aie eu six théories au sujet d'amener des enfants ; maintenant je n'ai six enfants et aucune théorie.
John Wilmot

Vos enfants ne sont pas vos enfants. /Ils sont les fils et les filles du désir ardent de la vie pour lui-même.
Kahlil Gibran

J'aime des personnes. J'aime ma famille, mes enfants… mais à l'intérieur de me est un endroit où je tout seul vis et c'est où vous remplacez vos ressorts cet haut jamais sec.
Mâle de la perle S.

La maison est l'endroit où les garçons et les filles apprennent d'abord comment limiter leurs souhaits, respecter des règles, et considérer les droites et les besoins de d'autres.
Sidonie Gruenberg

Si un enfant doit garder vivant son sens inné de merveille, il a besoin de la compagnie au moins d'un adulte qui peut le partager, redécouvrant avec lui la joie, l'excitation et le mystère du monde que nous vivons po.
Rachel Carson

Tous les enfants sont des artistes. Le problème est comment rester un artiste une fois qu'il grandit.
Pablo Picasso


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: ما قيل عن الطفل  Citations d'enfants
Publié: Mer Juil 02, 2008 9:18 pm 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne
[align=center]
Citer:
Les êtres humains sont les seules créatures qui permettent à leurs enfants de revenir à la maison.
Facture Cosby



       Je suis pas d'accord, il y a aussi; oiseaux, chevale qui peuvent
rentrer tout seul à la maison




Citer:

Un enfant en bas âge est, en effet, un scientifique vrai, juste un grand point d'interrogation. Ce qui ? Pourquoi ? Comment ? Je ne cesse jamais de m'émerveiller au miracle se reproduisant de la croissance, pour être fasciné par le mystère et la merveille de ceci bravent l'enthousiasme.
Victoria Wagner




Je suis avec cela... parce que d'après Platon '' l'homme nait avec la connaissance''



Citer:

Un enfant de cinq comprendrait ceci. Envoyer quelqu'un pour chercher un enfant de cinq.
Groucho Marx




D'accord… tout cela est conformée avec Sartres selon la éducation naturelle d'Émile dans son livre ''Émile ou de l'éducation… je ne sais pas pourquoi j'ai parlé beaucoup de Sartre c'est peut-être son jour à ma tête''


Citer:
J'ai trouvé la meilleure manière de donner des conseils à vos enfants doit découvrir ce qu'elles veulent qu'et puis les conseillent le fassent.
Harry S Truman

Toujours chez Sartre qui démontre rigoureusement de laisser l'enfant tout seule face à la nature sans un précepteur


Citer:

Il prend un village pour élever un enfant.
Proverbe africain




On rappelle cela à l'élevage de notre prophète Mahomet en cham



Citer:

Rien que vous faites pour des enfants n'est jamais gaspillé. Ils semblent ne pas nous noter, planant, évitant nos yeux, et ils offrent rarement les mercis, mais ce que nous faisons pour eux n'est jamais gaspillé.
Garnison Keillor




c'est aussi d'après le pragmatisme américaine qui trouve cette étape est décisifs pour que l'enfant peut ainsi de suite contrôler ses idée






Vos maximes sont très intéressantes et surtout pour les filles ici pour savoir bien élever les enfant, mais aussi pour nous les hommes pour ne pas dormir sans dîner
[/align]

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: Citations d'enfants
Publié: Mer Juil 02, 2008 10:23 pm 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 14 Août 2007
Sujets: 143
Messages: 4275
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
I have no topics yet



Hors-ligne
je vais lire et préparer ma réponse *1
hantit,  
bienvenue entre nous *ورود

_________________
Signature حجري الكريم هو الصوّان، كل ضربة تجعله يطلق الشرر مثل القلب الحي. يدهشني انه حينما يشتم الناس انساناً يتهمونه بأن قلبه مثل الصوان. ليت قلوب الناس كالصوان تضيء كل ما يحتك بها.


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  

All rights reserved Art-En.com© 2011 . Design by Art-En . Contact Us . Politique de confidentialité . Conditions d’utilisation
Powered by phpBB© . Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr