Welcome in Art-En For Learning Languages (^_^)
Nous sommes actuellement le Dim Juin 09, 2024 3:08 am
Nom d’utilisateur : Se souvenir de moi
Mot de passe :  
لوحة الإعلانات الإدارية

عذراً أخوتي .. تم إيقاف تسجيل الأعضاء الجدد في آرتين حتى إشعار آخر


Latest Posts

  ... Art-En.com ...   » لابدّ أن أستأذن الوطن .... نزار قباني *  .:. last poster: محمدابو حمود  .:.  replies: 4   ... Art-En.com ...   » لا يصلح العطار ما افسدة الدهر  .:. last poster: محمد الربيعي  .:.  replies: 2   ... Art-En.com ...   » مناقشة كتاب"Translation with Reference to English & Arabic"  .:. last poster: Jordan  .:.  replies: 124   ... Art-En.com ...   » المعرب و الدخيل و المولد ... تتمة  .:. last poster: aaahhhmad  .:.  replies: 6   ... Art-En.com ...   » تحميل ملف  .:. last poster: مصطفى العلي  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » The Best Short Stories of J.G. bialard The Terminal Beach  .:. last poster: المرعاش  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » هام للطلاب الي بيواجهوا صعوبه بمادة الصوتيا  .:. last poster: bassam93  .:.  replies: 16   ... Art-En.com ...   » مساعدة مشروع تخرج عن تراجيديات شكسبير  .:. last poster: ahmadaway  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » نتائج سنوات 2009 2010 2011  .:. last poster: أبو عمر  .:.  replies: 0   ... Art-En.com ...   » نتائج سنوات 2009 2010 2011  .:. last poster: أبو عمر  .:.  replies: 0

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Règles du forum


 
Il est interdit d'écrire en arabe écrivez en français svp .


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
  • Sujet du message: Négativité
Publié: Dim Mars 30, 2008 4:10 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne

Négativité


Aujourd'hui, chers amis je vais discuter avec vous un sujet qui occupe un chemin intéressant à la vie quotidienne… c'est la négativité
Et pour bien comprendre cette titre je vais à vous poser quelques images de cette négativité: nervosité, préjugé,  amour de pouvoir et bien d'autres
J'attends chers amis d'aller à me donner d'autres images de cette négativité & des solutions pour chacun de nous va s'adapter avec ces habitudes vulnérables à nos comportement
 
Je commence chers amis au début pour discuter la différence entre l'homme & la femme et pourquoi la société syrien spécialement & la société arabe en générale comme une personne irraisonnable & qui manque en surtout de raisonnent… pourquoi cette négativité envers la femme

EX
Moi … spécialement je vais à bruler la terre si j'arrive à la maison sans trouver le repas prête à midi… moi je fais (c'est par exemple) les problèmes si ma sœur ne me donne une coupe d'eau ou de thé

Pourquoi l'homme orientale ne peut imaginer que la femme est comme l'homme... elle a des droits comme l'homme et que l'homme peut faire les ménage par ex… ce n'est pas bon la coopération!

Allez chers amis à discuter la négativité de l'homme contre la femme & ainsi nous allons à discuter ensemble d'autres voie de la négativité des coutumes et des habitudes …. Allez-y … si vous ne pouvez pas écrier en français … nous acceptons en arabe, en espagnole, en Deutsch & en anglais

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: Négativité
Publié: Dim Mars 30, 2008 4:15 am 
آرتيني نشيط
آرتيني نشيط
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 28 Mars 2008
Sujets: 28
Messages: 214
Localisation: سوريااااااااا
I have no topics yet



Hors-ligne
بصراحة ما فهمت ولا كلمة لانو لغتي انكليزي مو فرنسي
وحتى انكليزيتي ضعيفة كمان  للاسف


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: Négativité
Publié: Dim Mars 30, 2008 4:19 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne
بيسان,  
*1  مو مشكل بنعملك دورة محو أمية بالفرنسية إذا بدك زمول :mrgreen:

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: Négativité
Publié: Lun Mars 31, 2008 2:15 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne
Aujourd'hui, je continue avec vous chers amis avec vous d'autres image de cette négativité en notre vie … je ne sais pas si cela est une image de la négativité; c'est  La Galanterie des Femme Aux Lieux Publique
C'est-à-dire à partir de ce débat… on va ensemble décider, posant ici cette question:
Est-ce que les filles aiment en générale cette habitude, ou l'inverse de cela?

J'attends chers amis votre participation pour condamner cette habitude qui existe chez l'homme dès le début de la vie

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: Négativité
Publié: Lun Mars 31, 2008 11:04 pm 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 28 Décembre 2007
Sujets: 66
Messages: 1586
Section: Français
Année: Magistère
I have no topics yet



Hors-ligne
Citer:
pour bien comprendre cette titre je vais à vous poser quelques images de cette négativité: nervosité, préjugé, amour de pouvoir et bien d'autres

Ok, ce titre est compris et j'ai bien aimé le sujet
 :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

_________________
Signature
Chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses moeurs


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: Négativité
Publié: Lun Mars 31, 2008 11:11 pm 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 28 Décembre 2007
Sujets: 66
Messages: 1586
Section: Français
Année: Magistère
I have no topics yet



Hors-ligne
Citer:
Moi … spécialement je vais à bruler la terre si j'arrive à la maison sans trouver le repas prête à midi…

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
c'est le problème des femmes qui travaillent hors de la maison car le
repas pour le mari est plus important que sa femme.
*لك  *لك  *لك  *لك  *لك  *لك  *لك  *لك  
Citer:
moi je fais (c'est par exemple) les problèmes si ma sœur ne me donne une coupe d'eau ou de thé

Grace à Dieu je suis l'ainée  :mrgreen: et mes frères ne font jamais des choses comme ça *sla

Armando, maint je vais parler sérieusement
la femme n'est pas comme l'homme selon toutes les normes
bien sur car les deux sont différents et si vous dites : non ; alors pourquoi  l'homme complète la femme et la femme complète l'homme
Quant'à vos exemples il sont maleureusement vrais car le repas pret et le verre de thé ou d'eau sont des choses demandés comme devoirs de la fille qui est une soeur et une mère
à la fin je dis que notre société arabe demande plusieurs choses de la femme et elle lui donne quelques droits
et on a besoin de temps pour s'améliorer

_________________
Signature
Chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses moeurs


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: Négativité
Publié: Mar Avr 01, 2008 1:22 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 14 Août 2007
Sujets: 143
Messages: 4275
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
I have no topics yet



Hors-ligne
Citer:
Est-ce que les filles aiment en générale cette habitude, ou l'inverse de cela?

C'est une mauvaise phénoméne et remarquable dans notre société.
Pour ma part ,je refuse ça,c'est une conduite reflete la mauvaise éducation chez ce genr de jeunes hommes.pour moi cela restreind ma liberté personnel,mais,il y a des jeunes filles qui aiment cette sorte de la conduite.celle aiment attirer l'attention tuos les gens pas seulement les jeunes .
Elles croient que le jeune homme exprime son admiration de sa beauté,de sa féminité,par ceete mauvaise conduite.
J'éspère que nous nous debarassions de cette phénoméne………et cela ne va pas realisrer que par le retour à notre religion.

_________________
Signature حجري الكريم هو الصوّان، كل ضربة تجعله يطلق الشرر مثل القلب الحي. يدهشني انه حينما يشتم الناس انساناً يتهمونه بأن قلبه مثل الصوان. ليت قلوب الناس كالصوان تضيء كل ما يحتك بها.


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
  • Sujet du message: Négativité
Publié: Mar Avr 01, 2008 1:34 am 
آرتيني مؤسس
آرتيني مؤسس
Inscrit le: 31 Août 2007
Sujets: 127
Messages: 1726
Localisation: Homs
Section: Français
Année: Master FLE
Nom: M. Amer BOHLAK
I have no topics yet

Gender: Male ::


Hors-ligne
Citer:
La Galanterie

 Moi de tous les cas .. je n'exerce pas cette habitude... mais c'est au contraire... elle est exercé parfois contre moi par mes amies

et je déteste cette habitude en générale... c'est une habitude vulgaire

Allez ... posez d'autres point négative à noutre sciété... mais je souhaite aussi que nos réponces peut contenir les solutions de ces prblèmes

_________________
Signature
Image
Les yeux sont le miroir de l'âme


Haut .:. Bottom
 Profil  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron

All rights reserved Art-En.com© 2011 . Design by Art-En . Contact Us . Politique de confidentialité . Conditions d’utilisation
Powered by phpBB© . Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr